Tout a fait, mais hélas beaucoup n'ont pas encore compris ça et préfère te raconter des salades, de moins en moins tout de même.
tom59 a écrit: Clio boy3 a écrit: Sinon l'intérêt d'un FAP vous avez une idée a part le prix maxi et les 2 sorties de pots?
Protéger les poumons de tout le monde, mais surtout de nos chères têtes blondes, si tu fais bcp de ville...
Oui mais si on fait pas beaucoup de ville ça n'a pratiquement aucun intérêt, du moins je pense.
Et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais la plupart des parcourt en ville serait trop court pour que les FAP soient efficaces, et puis de toute façon un diesel pour faire essentiellement de la ville...
Donc a priori les FAP ça fait surtout consomer plus, enfin c'est ce qu'on entend dire je suis pas plus inforné que ça.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill