J'ai été la voir a l'atelier aujourd'hui.
Eh bien je ne vais pas etre très original mais elle rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo.
L'avant semble plus large du coup on n'a pas du tout l'impression d'une voiture haute et étriquée comme sur les photos.
L'arrière egalement fait moins haut que en photo.
Concernant l'interieur les plastiques sont pas mal.
Très beau plastique moussé sur le haut de la PDB (et bien mou au toucher pour les amateurs du genre
).
Les plastiques dur du bas de la planche de bord ont un très bon aspect, idem pour celui des contre-portes hormis le plastique noir en partie haute, dommage car c'est presque le plus visible sur les portes.
Niveau place a l'arrière je suis installé confortablement, le coffre parait bien grand par contre celui du break parait a peine plus volumineux.
La finition initiale est superbe, très beau bois et cuir magnifique au regard comme au toucher.
Bref je suis enchanté par cette nouvelle laguna, j'avais quelques aprioris notament sur le design mais la voir en vrai m'a fait changer d'avis.
Une deception pour l'interieur non equipée du GPS, on trouve un gros trou (en fait un porte goblet
) a la place du joystick, ils aurait pu integrer un rangement fermé comme sur l'espace.
Du coup le jour ou j'acheterai la mienne je prendrait le GPS
EDIT : ya pas de photo j'avais pas mon APN, j'ai d'ailleur regretté quand on a vu une lambo gallardo cabriolet garé dans la rue...