Merci à tous pour vos réponses sur la motorisation diesel et la BVA.
Si c'est purement pour des raisons de marketing, alors là, ils sont vraiement nuls
L'Espace propose bien les 2, pour un écart de prix de 1000 €.... Et le Scénic ne propose que le 150 cv.... Le marketing positionne donc la Lag III plus prêt de la Scénic que de l'Espace
Et je ne pesne pas qu'attendre 1 ou 2 ans avant de passer le 175 cv en BVA relancera les ventes de la LagIII!
Je dois changer en Avril 2008, fin du leasing de ma lag actuelle => commande mi-Février au + tard => demande de prix fin Janvier.... Le 175 cv ne sera pas encore en BVA, et le V6 diesel ne sera pas encore sorti!
C'est bien dommage, car en Break, elle me plait vraiment cette nouvelle Lag, et l'intérieur est super.
Comme je roule moins qu'avant, je dois pouvoir avec le même budget de ma boite passer en Initiale contre Privilège aujourd'hui. C'est déjà pas mal, mais j'aimerai tant monter sur le 175 cv......
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>