Qui crache sur quoi? moi j'ai simplement fait un commentaire d'aprés les éléments diffusé sur le forum, par Zoom-Zoom qui dit que la lag est meilleurs partout sauf pour son l'espace intérieur et les éléments de sécurités.
1) je demane ce qu'ils entendent par élément de sécurité? étonné que le freinage ne semble pas en faire partie!
2) je m'étonne que malgré que la Lag soit meilleurs dans plus de domaine elle perd le match.
Ou voi-tu que je crache sur l'article?
shooby a écrit:
Autrement si je comprends bein la Laguna est meilleur partout sauf pour l'espace intérieur, (et l'équipement de sécurité même si elle freine mieux), et elle perd quand même, va comprendre. La prochane fois faut envoyer un Trafic.
Oui va savoir : quand on sais que dans un ancien comparatif l'audi A4 (de base) avait uen sécurité plus poussée que la laguna 2 selon le journaliste ... alors que la laguna 2 a 5 étroiles au crash test (moins pour l'A4), un meilleur freinage et chassis, plus d'airbag ... mais c'est quoi la notion de sécurité selon les journalistes alors ?[/quote]
Dans le ême genre je souvient d'un comparatif toto+ de lag 2, 2,2LDCI qui est meilleurs que ses concurentes presque partout et qui perd le mach uniquement parce qu'elle n'etait pas garantie 2 ans.
on se demande ce qu' a voir la durée de garantie avec les qualité d'une voiture, même si bien évidement c'est a prendre en compte au moment de l'achat.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill