JefD a écrit: Je trouve le design consensuel... Pas super innovant, pas de prise de risque, mais un design qui est fait pour durer un petit moment
C'est assez tordant.
Il s'agit d'une simple mise à jour du design de la Laguna II, que beaucoup de ceux qui louent cette Laguna III trouvait trop "décallé" (je me demande bien pourquoi), mais là, il est bien.
Quand on voit le résultat du sondage de Caradisiac où le bof l'emporte assez largement,je ne peut m'empêcher de me dire qu'il n'est pas si consensuel que ça. Alors je doute fortement que ce soit un design qui dure.
Tu notera que je ne parle pas de goûts. Chacun à les siens qui valent bien ceux de sont voisin. J'en reste au rationnel, à la logique.
olidev a écrit: Franchement je pense que ça va être dur pour cette "nouvelle" laguna
Ce qui est intéressant dans cette photo, c'est de voir que la Laguna serait de ces 4 voitures, celle qui aura le moins de personalité.