Quelqu'un sait comment et ou sera présentée cette Lag.3 ?
Car en début d'après midi j'ai croisé un convois qui sortait d'une route de campagne entre Guérande et St Lyphard (44), je ne sais quoi penser, il y avait 8 voitures en convois, à l'arrière 5 Twingo dont une ancienne entre 2 nouvelle Twingo, et à l'avant du convois je vous le donne en mille Emile, j'ai belle et bien crus voir 3 Laguna 3
, même pas camouflée, une noire, une grise et une gris foncé, et pour vous dire, dès que j'ai croisé tout ça, j'ai vite fais demi tours et foncé pour prendre tout ça en vidéo avec mon téléphone
, cela dit on ne distingue vraiment pas les voitures de tête, tout juste les 3 dernières Twingo
Donc ben comme là je suis super crevé, je posterais la vidéo ici, en espérent que quelqu'un puisse la décortiquer et nous sortir une belle image de cette future Lag 3
, cela dit j'en doute à mon grand regret car de plus la quelité de l'image est pas terrible. Enfin bon, vous verrez bien demain
En tout cas j'étais sur le cul, j'étais déjà en retard pour arrivé chez mes parents habitant St Lyphard (44) du coup je les appelé pour leur dire: "j'aurais 25 minutes de retard, m'attendez pas hein!"
Apres j'ai arrêté de suivre parce que bon fallait bien aller chercher mon père à la clinique après
Perso, pour ce que j'en ai vus, je la trouve pas si mal en fait et plus cossus que l'actuelle, la face arrière pas si grossière que ça, tout comme la face avant, quoi que j'ai pas eu le temps de voir la partie basse de la calandre (je roulais trop vite en les croisant
), mais sérieux je la trouve très bien finallement, par contre, en re parcourant les photos de ce topic, il y a des choses bien differente
(pas grand chose je vous rassure)
Bon ben à demain, je vais dodoter et demain je poste ma ch'tite vidéo de 3 min 43