Je rentre juste de vacances, je suis tombé la dessus
4wheelsblog.com/released/official-video-presentati..w-renault-laguna-iii je sais pas si ça a déjà été posté.
Pour tom 59, je suis loin d'être sur que lag 2 ait eu plus que d'autre des problémes de turbo, et encore moins sur, que ses problémes soient liés a la fréquence des vidancges, il y a des turbo qui cassaient avec des vidanges prescrite tout les 5 000.
Et puis je crois franchement que c'est vraiment un procés d'intention, (pour ne pas dire du mauvais esprit de ta part, a vouloir toujours souligner la supérioté de VAG). Un des objectifs affiché c'est d'être au top niveau fiabilité alors pourquoi prendrait-il ce genre de risque.
Pour ma part ma clio (1.5 dci) a respecté le cycle des 30 000 et se porte comme un charme a 110 000 km.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill