tom59 a écrit: Tu verras juste apparaitre des blagues du style "Avec 8 cylindres y en aura peut être 4 qui fonctionneront"
Cela ne sera que transitoire, pour les débuts, mais si la fiabilité suis (et je en vois pas pourquoi je parles au conditionnel), là ce sont les autres qui vont se foutre d'eux, donc ils perdent plus qu'il ne gagne. Cela me rappelles ceux qui pensaient que renault ne gagnerait jamais en F1 quand il y est revenu : depuis 2005 on ne les entend plus ... même s'il y a de grandes chances qu'ils reviennent vu l'édition 2007, mais là on peut les contrer facilement avec le palmares 2005/2006
D'ailleurs en parlant de ça : certes il faut gravir les échelon marche par marche sinon c'est risqué, mais d'un autre côté si le multiple champion de F1 qu'est Renault (et là je ne parles pas que de ces deux dernières victoires 2005/2006, je parles des autres dans les années 80) ne propsoe rien en grande série quel est l'interet de dépenser des millions en F1 ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)