Ahhhh la Laguna 2 blanche aux 2 sorties d'échappement en tube de plomberie.
Merci pour l'article du Point, fort intéressant!
J'aime beaucoup la photo de la Lag' en plein passage de guet.
Concernant les 145ch annoncés dans le communiqué de presse, ça semble juste être 5ch purement marketing car 103,4kW=140,6ch.
Mais dis-nous Porcher, tu as piqué au technocentre un dossier sur les prochains moteurs du losange?
kangooRS a écrit: quote]
Tu m'aurais dit ça pour Auto Moto de TF1, je n'aurai pas dit le contraire. Cette émission est de plus en plus nulle. Moi meme qui suis un passionné de voiture elle me saoule cette émission.
Par contre pour Turbo, il est vrai qu'ils ne vont sûrement pas l'essayer, mais je pense qu'un reportage sympa sera présenté. Tous les téléspectateurs ne sont pas des accro du forum et pour eux cela pourra être une première !!!
Bref, tout ca pour dire que pour moi,Turbo est une bonne émission pas racoleuse du genre Auto Moto.
Sinon j'aime de plus en plus cette Laguna, et je lui souhaite une bonne vie, et qu'elle remonte l'image de Renault.
J'étais un très grand fan du Turbo d'il y a 15 ans et +.
Une vraie émission de plus d'heure chaque semaine où se mêlé vraiment nouveautés/anciennes/sports/exotisme... Avec de vrais journalistes et passionnés d'automobiles, des pilotes essayeurs de luxe (Laffite et ses "mettages" en vrac de supersportives) et un Chapatte méconnaissable par rapport à aujourd'hui...bref je ne ratais alors aucune diffusion.
Même Auto-Moto il y a 15 ans, avec dans sa rédaction des pointures comme José Rosinski et Henri Pescarolo, avait une sacré gueule et un contenu au comment plus riche et non pré-formaté.
D'ailleurs la presse écrite a suivi la même baisse de qualité, il suffit de comparer un Moniteur ou un Autojournal de la même époque à ceux d'aujourd'hui...c'est assez cruel.
Voilà désolé pour le HS, mais je n''ai pu m'empêché de pousser un petit coup de gueule: "c'était mieux aaaavant".