tom59 a écrit: shooby a écrit: Donc ça n'a rien a voir avec ça :
Si..; mais simplement ta courbe s'est énormément ressérée du fait de ce que j'avance.
La Laguna a arrété de se vendre 2 ans apres sa sortie... Ce n'est pas un cycle normal.
Il y a quand même de ça :à la base elle suis le cycle de vie normal de tout produit mais d'autres raisons se sont greffées a cela
Ubuntu a écrit: Comment ce fait-il qu'on ait pas plus de photo aprés la présentation.
Ca serait quand même pas mal d'avoir d'autre angle de vue.
dans ce qu'on voit dans la vidéo, la vue pleine face semble avoir beaucoup plus de caractére que ce qu'on voit sur les photo de 3/4, idem pour le profil trés dynamique sur la vidéo!
Attend elle ne sort qu'en fin d'année aussi, il ne faut pas trop en faire non plus, et puis il faut meiux que renault perde son temps a faire que sa voiture soit parfaite plutôt qu'a faire de la com
DOMEVA a écrit: Je pense personnellement que le restylage de la Lag II était trop timide. Le profil n'a pas trop vieilli mais l'avant et l'arriére faiqit vieillo ,dés leur sortie.
A mes yeux les restylages réussis étient des faces avant étaient Passat, C5, 407 ou A4.
Pour ces voitures le consommateur avait l'impression d'avoir un nouveau modèle.
Essayez de vous souvenir des réactions de la presse lors du restylage de la LagII, c'était pas terrible!
En réalité la laguna aurait du sortir dans sa version restylée dés le départ. Sinon il ne faut pas trop avoir l'impression que les restylages donnent de nouveaux modèles non plus, sinon à la revente les décotes sont plus importantes, les allemands l'ont bien compris ils ne restylent pas énormément leurs caisses
tom59 a écrit: Il ne faut pas se mentir : la Clio ne fait pas un carton !
Les chiffres de vente cumulent Clio II et CLio III et pourtant la 207 est loins devant...
Attend, quand on y regarde de plus près elle commence aussi a vieillir : une auto cartonne els deux premières années de sa vie et puis ensuite les clients vont voir les plus récentes, c'est "l'effet nouveauté" (a ne pas confondre avec la mauvaise blague de "l'effet pantalon"
), de plus Peugeot joue a fond sur la sensualité de ses modèles alors qu'ils ne sont pas les meilleurs du marché (même s'il y a moins de différences entre une clio 2 et une 206 et une clio 3 qu'une 207 c'est sur) : bref chez eux c'est avant tout le style
PORCHER a écrit: J'imagine qu'on pourra retrouvé le 1.6 dCi au restylage de la laguna en lieu et place de l'actuel 1.5L dCi.
Pour le 1.4L T j'en suis moins sur...
Un 1.6 DCI pour remplacer le très récent 1.5 DCi !?! Tient c'est nouveau ça, c'est plutôt le 1.9 qui devrait partir non ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)