Moi perso, les TDB BMW ou Audi, j'ai vraiment du mal ! Je n'aime pas du tout. je ne parle pas en terme de qualité, mais bien de design. Je préfère en général les planches de Mercos (en général).
Le TDB de la nouvelle Lag est très moyen à mon goût (tjs en terme de Design).
je me rapelle que quand elle était sortie la planche de Lag I m'avait de suite plu. j'ai tjs aimé les tdb qui se prolongeait jusqu'au frein à main, mais sans "trou" que sur cette Audi.
Et j'ai eu le même sentiment mais un peu plus mitigé tout de même avec la Lag II..., sauf certaines parties faisaient un peu "chiche".
PS: Si je devais acheter une Audi, moi aussi ce serait une TT. Et seulement une TT.
MAJ: La simplification des commandes est une bonne chose, ce que fait Renault depuis quelques années déjà, au contraire de Peugeot.
Mais certains, et cela peut se comprendre trouvent qu'avoir "pleins de boutons" prouve une richesse fonctionnelle, ce qui est bien pas forcément le cas.
Et cette "richesse" amène une impression de luxe... Je ne connais pas l'avis des propriétaires de tels véhicules, mais je pense que c'est une stratégie qui a été longuement étudiée....
Et pour le prob de l'autoradio, bin, souvent, je trouve que les AR intégrés sont moches. Et bien, sur lorsque l'on veut les changer par un modèle du "commerce" on se retrouve avec un truc encore plus moche aufinal car mal intégré....
Rien ne vaut les anciens véhicules, où presque n'importe quel AR donnait à la PDB une allure plus sympas !