Ceres a écrit: Les motorisations iront de 115 à 260 cv. Et d'ici 2 ans, on espere encore mieux.
Du genre une version RS avec au moins 300ch.
Merci.
Tenez j'ai quelques mesures de performances US de l'Altima 3.5SE (270 bhp et 1520kg), dont ceux de la Lag de 260ch devraient être très proche:
0 to 96km/h: 5.9 sec
0 to 100 mph : 14.9 sec
0 to 140 mph: 37.0 sec
Street start, 5–60 mph: 6.2 sec
¼-mile (400m DA): 14.6 sec @ 99 mph
Vmax (governor limited): 146 mph
Le tout avec une gourmande transmission CVT.
[img]En tout cas, même si les finitions présentées sont sûrement les plus HDG, il me semble que la présentation flirte plus avec la nvelle Classe C qu'avec la nvelle Mondeo. Et pourtant, la Mondeo est vraiment bien je trouve. La finition tout en bois doit lui aller à ravir à ce tableau de bord
Qu'en pensez vous ? Plus Mondeo ou Classe C ? [/img]
L'ancienne Classe C (W203), je connais très bien et c'est vrai que sur la nouvelle tout est de bien meilleure qualité à l'intérieur. Mais je trouve que l'aspect de certains matériaux, selon les versions, n'est toujours pas encourageant tant à sa durée dans le temps...alors qu'une 190E même bas de gamme, restait elle irréprochable.
Pour la Mondeo, les photos officielles ne me rassure pas vraiment surtout la console centrale. M'enfin les premiers essais ont l'air rassurant de ce côté, alors j'attendrais de me faire ma propre opinion.
Pour la Laguna, j'espère qu'elle se rapprochera plus d'une A4 que d'une Vectra.