Pour 280 ou 300ch il faudrait autre chaose qu'une traction.
Donc ce sera soit 245ch soit une nouvelle version mais de toute façon pas beaucoup plus de 250ch.
Il est bien domage que Renault n'est pas prévu de quoi faire passer ce genre de puissance. S'eût été un bon coup de pouce à son image, et il y en aurait bien eût besoin pour une marque qui veut faire du haut de gamme.
_________________ "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Ils parle même du V6 essence 3.0L.
M'etonnerai que renault s'amuse a monter cette viellerie sur la lag alors qu'il a le 3.5 Nissan
Et pourquoi pas les 2 Ca serait pas mal d'avoir le choix entre 2 V6. Certains clients en hdg recherchent d'abord la douceur de fonctionnement et l'onctuosité du V6 sans pour autant vouloir beaucoup de puissance.
Il est bien domage que Renault n'est pas prévu de quoi faire passer ce genre de puissance. S'eût été un bon coup de pouce à son image, et il y en aurait bien eût besoin pour une marque qui veut faire du haut de gamme.
Pourtant Renault à une époque a su nous sortir quelques modèles puissants avec transmission intégrale (21 2l turbo, Safrane bi-turbo) et l'alliance avec Nissan devrait leur permettre de bénéficier sans problème de cette technologie.
_________________ 2.0 dCi inside.
Dernière édition par ProV1 le Sam 16 Dec, 2006 10:12; édité 1 fois
Bonjour à tous
j'ai bien l'impression que les media se rapproche de plus en plus de la version definitive, et pour l'avoir vu dernierement je peut juste vous dire que la forme des feu arriere en virgule ressemble bcp à ce que j'ai vu.
Sur la question du design je trouve que renault paye l'echec de la velsatis et n'ose plus sortir des sentiers battu.
dommage
Pourtant Renault à une époque a su nous sortir quelques modèles puissants avec transmission intégrale (21 2l turbo, Safrane bi-turbo) et l'alliance avec Nissan devrait leur permettre de bénéficier sans problème de cette technologie.
C'est tout-à-fait vrai. Mais Renault semble avoir honte de sont passé, surtout depuis l'arrivé de Gohsn.
_________________ "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
C'est toujours l'arrière qui me gêne. Les avants sont bien tout les deux.
_________________ "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Là ça commence à aller beaucoup mieux surtout si on a une lunette arrière bombée (arrondie) au milieu.
Cela promet des sueurs froides aux techniciens chargés de les fabriquer sans qu'elles se fissurent comme sur une Audi A2...
Devant il faut qd même enlever cette fente au-dessus du pare-chocs.
Les ouies latérales chromées sont intéressantes mais je ne crois pas qu'elles seront reconduites sur la série.
Pourquoi pas sur les V6 ?
La dernière version de cliomax13 (sans les feux "boomerang" typé C5) est pas mal.
Je trouve que la forme de la lunette arrière lui donne un petit air de C30.
Deja vu...
Sinon, Automobile magazine propose La laguna 3 5 et break en photos (totoshop) assez reussit.
il paraitrait que le coupé serait proche de la ford cougar...
Dernière édition par tom59 le Mar 19 Dec, 2006 20:12; édité 1 fois
Sur les protos bachés, on dirait que les ailes avant sont celles d'une Mégane. Et qu'ils les ont adaptées au proto, histoire de tromper tout le monde sur la ligne définitive! Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais les arêtes et la dimension des ailes s'y prête bien. Pour l'arrière on se doute bien que les feux des protos bachés ne seront pas les mêmes que ceux sur la photoshop, car trop moches!
Pas mal! Mais l'arrière choquera trop de clients à mon avis! Je pense que les rétros seront un peu plus gros, avec les nouvelles normes.
Pour l'arrière aussi plat, je doute, car beaucoup de gens se plaignent des salissures sur le hayon vertical des VelSatis.
"Sur les protos bachés, on dirait que les ailes avant sont celles d'une Mégane".
Quelqu'un peut il mettre une photo zoomée de l'aile avant d'un proto baché SVP. Merci
Dernière édition par bravo95 le Mar 19 Dec, 2006 20:12; édité 2 fois
L'arrière me parrait toujours aussi lourd, chargé. L'avant, n'est pas mal.
_________________ "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin