Ils ne s'améliorent vraiment pas sur caradisiac !
sergeV6 a écrit: Citation:A quoi cela servirait?
Laguna est réputée pour son confort et sa tenue de route...pourquoi changer pour un truc compliqué qui n'apporte rien de plus
Et un V6 ou un V8, pour rouler à 130, ça sert à quoi ?
Ce n'est pas une question d'utilité, mais une question de faire appel à des technologies évoluées (trains roulants, moteur, transmission), et pas seulement sur des gadgets électroniques tape-à-l'oeil.
En tout cas, c'est là dessus que je juge de la qualité d'une auto !
P.S. : Le V6, ça sert quand même ...
Même pour rouler à 130km/h maxi, un V6 ou un V8 apporte au moins de meilleurs accelérations. Alors que des suspensions multibras incappable de faire mieux qu'un train rigide en matière de tenue de route, puise-que la Laguna II fait partie des meilleur de sa catégorie, sont de l'ordre du gadget inutil et probablement fragile et coûteux à remplacer. Une transmission intégrale serait bien plus utile et source d'image.
tomtom a écrit: DoC_jule78 a écrit: L'idée d'un break de chasse est quand même pas mal.
J'aime pas les break de chasse.
Ça me décevrait énormément si la Lag coupé prenait cette forme...
Pourtant, que de référence de sportivité et de luxe :
Volvo P1800 ES
Reliant Scimitar :
Aston Martin diverses :
sans oublier la 407 Elixir, bien plus réussie que le Coupé 407 qui manque cruellement d'équilibre :
Bref, un break de chasse n'est peut-être pas une mauvaise idée. Mais cela ne pourait-il laisser la place à une version coupé, voir cabriolet, comme pour la Futur Audi TT, disponible dans ces trois carrosseries ?
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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin