ce que je peux dire sur ma BVA - moteur 2.2 Dci:
- je ne me sers quasi jamais du mode impulsionnel, sauf très rarement pour rétrograder. Je ne sais pas ce que ça donnera avec cette nouvelle BVA, mais sur celle-ci, je trouve le temps de réaction en montant ou en baissant les vitesses beaucoup trop long en mode impulsionnel. Je fais M+, et la vitesse ne monte pas tout de suite, donc c'est un peu stressant car j'attends qu'elle monte. Rien à voir avec le tiptronic chez Audi que j'ai eu l'occasion d'essayer: les vitesses passsent au moment même où tu fais M+ ou M-
- Oui, je dois garder le pied sur le frein, à l'arrêt (il n'y a pas de vitesse 0, c'est donc la 1° qui est enclenchée, sauf si tu repasses en mode N (neutre))
- je ne fais pas +1.8 l / 100 km par rapport à une moite manu, ça c'est sûr, mais ça, tout dépend du pilotage de chacun...
Ma prochaine Lag aura 1 BVA, car comme je l'ai appris sur ce forum: Boite auto 1 jour, boite auto toujours!
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