Je suis allé en voir une dans une toute petite concession (la Laguna prenait 75% de la place ^^)en passant devans.
Il était 19h passé et on à eu le privilège de passer uninquement car mon père connait le proprio du garage... donc on la vu que vite fait.
C'était une Expression 2.0 DCI, donc pas le top du top (mais je m'attendais pas à mieux dans une si petite concession
) et on a même pas pu y rentrer
Comme mon père connaissait le vendeur il à discuté avec et pendant ce temps je me suis quand même penché dans l'habitacle par la fenêtre pour toucher vite fait les matereiaux. Et j'ai été très impréssionné, c'est vraiment beau ! La Audi A4 de mon Parrain, certes mieux finie, n'a pas énormément d'avance !!
A dire aussi que la face avant change vraiment en vrai !! J'était moi meme pas très branché sur les photos, mais là je suis séduit ! L'auto fait vraiment statutaire et classe (même en expression, j'imagine même pas en initile ou dynamique !) !!
Mon père aussi est séduit !!! Il en à même parlé au vendeur pour remplacer l'Espace !!!!! Ouaiiis !
Demain j'irais surement avec mon frère dans une plus grande concession et j'espère qu'il y aura une dynamique !
Pour l'annecdote, en sortant de la concession j'ai cru voir une 308 !! (ou peut être une 2007 ou 307 ^^ elles se ressemblent tellement
)
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc