T'exagère il y a des critiques accepter que tout le monde reconnaît, (même moi c'est dire) par contre, il y en a carrément des caricaturales comme celle du blog, j'ai même pas répondu, tant la mauvaise foi du "journaliste" était évidente, il se discréditait lui même.
Celui d'autobild ne descend pas vraiment la Laguna, ce qui le rend crédible, ce qui n'empêche pas qu'on peu en souligné quelques incohérence, et plutôt que de me faire taxer d'anti journaliste chaque fois que je soulève une question, j'aimerais mieux qu'on réponde sur le fond; Je réitère donc mes question.
Pourquoi la Mondéo est mieux noté que le Lag sur les éléments de sécurité comment peut on jugé qu'elle est la plus efficace sur ce point , en l'absence des resultat du crash test.
Comment ce fait il que sur tout les éléments subjectif que j'ai cité la Mondéo se retrouve devant et que sur ce qui est "objectif" (mesurable, c'est la lag)
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill