Il y a beaucoup de gens dans leurs commentaires qui trouvent la Laguna III sans saveurs etc etc.... mais ils le disent autrement, disons que ici ce n'est pas très professionel de la façon que l'article est tourné, surtout qu'il ne fait pas crédible car pas de photos de l'essai mais juste des photos officielles, je lui en avais déjà fait part, il m'avait dit qu'il était mauvais photographe, mais bon là encore, pas trop crédible...
Je n'ai pas envie de lui donner raison, car il en rajoute, et il dit que les moteurs sont toujours les mêmes, que les V6 en gros ils y sont qu'en rêve, parle brèvement des 4RD, enfin il ne ment pas, sauf pour les moteurs on va dire, mais il ne laisse entendre que ce qu'il a envie de dire, et à la fin pour que tout le monde y soit content (mince loupé) il dit qu'elle est bien...
Les gens dans leurs commentaires ne sont pas plus positifs que lui mais rappellent quand même que niveau moteur on peut pas dire que c'est du déjà-vu, rappellent aussi que pour le style il y aura le coupé, et que la Laguna répond à ce qu'un client de cette catégorie veut, une voiture concensuelle, mais avec de bonnes qualités, que les allemandes ont du succès aussi surement grâce a leur concensualité, même si maintenant que leur image est en place ils peuvent se permettent un peu plus de liberté.
Enfin bon juste qu'il faut replacer chaque chose dans son contexte, et là, la Laguna n'est pas du tout HS !
La Passat et l'Avensis ne sont pas plus audacieuses niveau style, mais on ne leur a pas reproché en le criant sur les toits, je n'ai même pas le souvenir qu'on leur ait dit du mal..