Citation:
Je n'ai rien contre les gens qui peuvent amener des critiques dans la mesure où celles-ci puissent être positive, constructive et réfléchie.
positive pour Renault je suppose...
Sinon, mon dernier post se voulait résolument pessimiste en reprenant les points faibles (ou non point fort pour la finition) de la nouvelle venue. C'est mon avis, réfléchi et argumenté (j'ai donné les raisons de mes craintes).
Après une critique constructive c'est quoi ? le "consensus mou" n'a jamais fait avancer les choses.
Carlos Ghosn voulait frapper un grand coup avec cette voiture et la première impression que tout le monde a en la voyant c'est: BOF ! Super...
Le vrai Carlos (le gros), pour commencer, il lui aurait trouvé un autre nom, genre "Oasis" (pas mal pour succéder à Laguna
).
Citation:
Tu en es à ton 7eme message et je m'aperçois que tu es ici uniquement pour casser du Renault, tu es affligeant de banalité....
C'est faux! Je fais parfois un peu d'humour (comme mon 1er message, ) mais ce n'est jamais méchant. Quand j'ai insinué que les futurs acheteurs de la Laguna 3 étaient des pigeons, c'était une boutade.
Citation:
Tes jugements ne sont fondés sur aucun éléments concrets ( genre faire une comparaison avec la future C5 que personne ici n'a vu ).
Des photos "volées" ont déjà circulé et le coupé présenté dernièrement donne une idée assez précise du (superbe) design.
Citation:
Parler des finitons sans que tu n'es vu l'auto et te référer uniquement aux dires des jounalistes, c'est faire preuve d'une grande personnalité ....
En effet je ne l'ai pas vue et, comme la majorité d'entre nous, je me fie aux journalistes (Auto-Plus n'étant pas particulièrement anti-Renault).
Si la finition avait été digne d'une allemande ou japonaise, je pense qu'ils l'auraient crié haut et fort, mais malheureusement Renault a encore du chemin à faire.
Citation:
Le style de l'auto, il peut te déplaire ( je le comprends ) rien à dire dessus.
Bref je croise les doigts pour que tes prochains messages ne soient pas aussi creux...pardon aussi peu argumenté et fadasse...
Avis unanime pour le style (ou plutôt l'absence de ce dernier) semble-t-il... sauf sur ce forum et je ne critique pas, c'est normal puisque par définition un forum Renault doit attirer des fans de la marque (dont j'en suis, si si...).
Citation:
PS: Désolé pour le HS mais bon c'est ce genre de gars qui mettent le feu aux topics, je supporte pas que des gamins viennent poluer de cette façon les forums.
Pyromane, pollueur... mon Dieu je suis un monstre !
Relax, Max ! Des fois je me demande si on n'est pas dans le film "le Nom de la Rose" sur ce forum. En tous cas, ça rigole pas, ça c'est sûr.