Tout les "gadgets" ont leur utilités, mais seulement, il y a des priorités. Perso je suis pas près a mettre du fric pour ça, ou certains autres gadgets, comme par exemple la mémorisation électrique de position ou les sièges chauffant. Je préfère qu'ils soignent le confort de suspension et acoustique entre autre, et a choisir je préfère qu'il y ait un cache moteur, le bruit je l'ai chaque fois que je roule, c'est a dire au minimum une heure par jour, soulever le capot me demande un effort surhumain pendant trente secondes une fois par mois et encore.
Pour d'autre, "gadgets" comme le capteur de pluies ou de luminosité je suis plus partagé, et enfin les "gadgets" don je ne passerais pas!
Après si ont a un budget illimité c'est autre chose, mais avec un budget donné on peut pas tout avoir et il y a donc des priorités.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill