Zoom-Zoom a écrit: Ubuntu a écrit: Pour faire une critique positif ou négatif encore faudrait-il qu'ils aient essayé la voiture, hors ce n'est pas la cas et ce n'est pas le sujet, donc pas besoin de deal entre Renault et M6. Faut arrêter un peu avec ce genre de supputations qui ne repose que sur rien.
C'est de bonne guerre mais ce n'est pas du travail d'investigation, M6 se fait le porte-parole de Renault c'est tout. Ca ne me choque pas.
Je comprends pas trop ce que peut être un travail d'investigation dans le cadre d'un reportage sur la génése d'un nouveau modéle?
Alors OK Renault ne momtre pas tout et garde des trucs secret sur sa façon de travailler. Est ce bien ce qui nous importe, et surtout est ce bien le role de M6 de faire de l'espionage industriel et de révélé ses trucs, qui n'interessent que les concurents de Renault.
Maintemant tu regretes peut être qu'ils ne donnent pas leur avis sur une voitures qu'ils n'ont pas essayé, ou alors aurait-il fallut qu'ils volent une Lag 3 pour faire un vrai travail d'investigation? Autremnt je vois pas comment ils peuvent faire.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill