shooby a écrit: Moi je me demande : n'existe t-il pas un moyen d'assembler les contre porte autrement que par une vis cachée par un bout de plastoc ?
Sinon moi pour le duo 407/Aston j'ai vraiment du mal avec les planches de bords en cuir intégral ! Pas beau
Certainement, mais ça apporte quoi? Moi perso un petit cache à cet endroit ça me géne pas du tout, c'est discret et c'est pas un truc que tu as devant les yeux. Savoir faire simple c'est aussi une vertu, un gage de fiabilité et facilité d'intervention, et quoi de plus simple qu'une vis.
On pourait trés bien imaginer mettre un clips en plastique à l'intérieur, plus chér, plus compliqué a monter (il faut que le clips soit intégré a la piéce et en fixer l'autre partie a 'lintérieur de la portiére) , et par conséquence à démonter, plus fragile et moins fiable, (tu le demontes deux fois ça prend du jeux, et ça tient moins bien, si ça casse pas)
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill