Hello à tous! Je viens depuis longtemps ici pour suivre l'actu des futures renault et j'ai decide de venir ajouter ma pierre a l'edifice car il y a un truc qui me gonfle.
Beaucoup raconte qu'ils l'ont vu etc... C'est facile a dire. Et pourtant tres peu parmi ces personnes ont reelement des infos. Il y en a c'est sur, mais d'autres font ca juste pour se rendre interessant.
Ce qui m'embete, c'est le cas de FASA, qui semblait vraiment avoir de bonnes infos. Mais qd je vois son "dernier cadeau" je rigole haut et fort.
Regardez bien comment on peut jouer avec les images. En regardant ce petit bout de photo, on a l'impression de voir une photo exclusive d'un des feux AR de la Lag III definitive, sorti de la chaine.
Et bien non... C'est juste un petit decoupage d'un spy deja vu en malaisie.
regardez:
Il suffit de decouper le feu AR et de retourner l'image sur l'axe de symetrie. Le truc qui trompe c'est la portiere blanche qu'on apercoit derriere les vitres, d'une voiture plus loin...
FASA, si tu as vraiment une photo de la LAG 3 , balance la. Arrete de jouer au petit jeu des petites infos. Et si tu as rien (car bon, le shema de la carte de demarrage, ca reste un dessin aussi^^) bah arrete tout de suite de faire miroiter les gens. Je suis tristoune car pour moi tu faisais partie des gens bien informe et j'ai peur d'etre leurre...
Voilou. A bientot tous le monde