shooby a écrit: Au contraire ils sont obligé de faire comme cela car rappelez vous le principal argument des anti feux de jour : "avec ces feux de jour intégrés aux voitures on ne fera plus la différence entre les motos" (car c'est obligatoire depuis quelques temps déjà) de plus s'ils seraient intégrés dans els optiques on verrait difficilement les autres ampoules quand elles s'allument. Résultats tous les feux diurnes ne sont pas intégrés dans les optiques mais en dessous généralement (même audi fait comme cela). De plus je crois que cela fait partie des impondérables de la normes euroépenne sur les feux diurnes
Je comprend. Dans ce cas Il aurait peut-être mieux valu les faire plus fins affin de ménager une entrée d'air sous les feux qui dinamisait la ligne de la Fluence.
Tu nous rassure un tout petit peu. J'espère que la phase II n'aura pas la calandre de la Nepta.
Par exemple.
tom59 a écrit: Même là, les poignées décalées, c'est moche
Sinon, beau dessin
Sur les photoshop ses poignés suivent le "pincement" de la caisse. Sa rend peut-être mieux.
A part les vitre latérale, je ne vois pas en quoi elle ressemble à la Laguna de A+ ?
Sinon, cette Altima n'est vilaine,mais manque cruellement de personnalité. Elle est très passe partout, quelquonque. Ses lignes donne plus dans le "musculeux" grossier que dans l'élégance. L'interrieur est plus inssipide encore, en plus d'être d'une sobriété virant au triste.
Je partage ce que tu penses du coupé, mais je pense la même chose de la berline.
Par contre, j'ai plusieurs fois lu que la Laguna III reprendrait la base de cette Altima qui est une propulsion,je crois, non ?
Pour Renault Powa, ceux qui ont dit qu'elle était belle travaildirectement ou indirectement chez Renault,je me permettrai donc d'émettre des doutes quand à leur objectivité.
shooby a écrit: Sinon pour se qui est de la clio c'est sur que le seul gachis côté style est la partie arrière : l'ensemble feux/pare chocs/partie tolé du hayon est banal. Heureusement que la vitre du hayon est réussie. Donc lors du restylage c'est là qu'il va falloir travailler avant tout
La partie arrière est assez originale, c'est plutôt la partie avant qui est d'une banalité affligeante et qui allourdie considérablement la ligne. Mais ce n'est paslesujet.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin