Plop!
Je pense aussi que l'avant, ce ne serat pas celui là ou dans ce genre, Renault ne peut pas se le permettre (sans vie
), si comme dit Mr Ghosn il veut monter dans le HdG, il faut certe quelque chose de plus "classic", mais quand même avec du caractère (en face avant), genre Audi ou BMW qui ont du caractère
Cela dit, avant d'en arriver là, ces 2 marques (référence) ne se sont pas trop illustrés par leur style à la base, regardez il y a ne serait-ce que 15 ans en arrière, les Audi 100 - 80 n'était pas très folichonne
, mais elle se diférenciaient bien en style, mais surtout en qualité... (tout comme BM).
Audi ou BMW sortiraient des design comme aujourd'hui il y a 15-20 ans on dirait: "ça marcherat jamais". Mais maintenant, leurs solidité et fiabilité étant bien assisent, ils peuvent se permettre quelque extravagance de style (tout en restant sobre).
Et, là, je pense que Renault devrait travailler (et doit le faire avec la Lag3) dans ce sens.
Fiabiliser les véhicules en faisant oublier certaine extravagance (VS, Avantime, etc...). c'est pour cela je pense que les Fluence et Netpa sont sortis
véhicule sans design torturé, tout le monde l'a bien souligné
Enfin voilà, c'est mon ressenti du moment. Je pense donc que la Laguna 3 serat une belle réussite stylistique et en qualité persue (et j'espère réelle
)