Ubuntu a écrit: On voit que Renault est en nette progression et ce pas seulement sur la Laguna, comme quoi le soit disant manque de fiabilité des Renault tien plus de l'image que de la réalitée, vu que pour 2005 tout les modelés Renault classés font mieux que les meilleurs Japonais!.
l'image que les acheteurs ont d'une marque est une réalité et cela va être long de la redorer auprès de certains!
je l'ai déjà dit sur le forum, mais à titre d'exemple, mon père a eu 21 voitures dans sa vie, dont 18 Renault, et depuis sa Laguna II.1 il ne veut plus entendre parler de cette marque (sa voiture a passé plus d'1/4 du temps qu'il l'a gardée au garage, pannes à répétition aggravé par la qualité du SAV, genre la voiture qui ne démarre pas quand il vient la chercher après 3 semaines de 'soins intensifs' lol)... et il ne s'est pas gêné pour faire de la 'pub' autour de lui!
pour en revenir à Laguna III, je crois que je me suis fait à la ligne générale, elle ne semble pas être très originale mais je pense qu'elle pourra être élégante. et au moins Renault ne semble pas avoir joué comme beaucoup de constructeurs à la mode de l'agressivité gratuite! lol reste à voir le traitement des formes et les détails esthétiques qui sont deux choses très importantes...
toujours pas de pistes pour l'intérieur?