betamax a écrit: Le problème de Renault c'est qu'il est plus intéressé par l'épicerie -comprendre fusionner avec GM et partager les composants avec Nissan pour présurer les fournisseurs- qu'à phosporer pour créer de nouveaux modèles, de nouvelles motorisations etc...
D'où le retard accumulé.
Bientôt ils sous-traiteront tous les modèles et se contenteront de les revendre au train où ça va!
Bonjour,
je me présente tout d'abord, Chris de mon prénom . Je suis donc nouveau sur le forum mais connait pas mal Renault pour y avoir travaillé quelques années (en concession et au siège).
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans le sens ou le possible rapprochement de Renault-Nissan et GM est tout frais de quelques semaines. Et ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent au développement du véhicule et aux négociations.
Bref tout ça pour dire que je me fais pas trop de soucis pour Renault, Ghosn a prouvé par le passé qu'il savait ce qu'il faisait. On avisera à la fin du contrat 2009. La on pourra le critiquer.
Chris