Bonsoir;
Sur cette agrandissement, l'on peut tout de même apperçevoir quelques petites suptilitées je trouve:
La forme du capot je trouve, quand l'on observe les plis de la bache, l'on remarque quelques formes et une arrete sur le milieu, et des bourlet (petit) remontant des phare (comme Mégane);
ainsi que, justement, sous la plieure du milieu, et, au dessus de la plaque d'immat. qui me fait penser à un losange sur sa parti inférieur;
quand aux phares et la découpe de la bache, cette dernière (la découpe) me fait penser aux phare d'une Mégane; et puis pour le pare-choc, (a gauche) sur sa partie haute, la bache étant légèrement tendue, on distingue une légère arrète jusqu'au passage de roue, un peux du nouveau style Renault...
On vois également qu'au niveau de la calandre est assé imposante si l'on observe la bache, genre bourlet style 207
Enfin bon, ce n'est que mon observation rapide
Et puis pour la face avant, calandre, capot, bouclier, ... (mais surtout capot et bouclier) me font tout de même bien penser à une Renault, donc par déduction la new Lag.
et puis, bon, la bache est tout de même bien ajourée sur la partie basse du bouclier style Lag. III.