Premiers couacs du 2.0 di !?! C'est a dire ? En tout cas je ne suis pas sur que la laguna 3 soit en retard ! Tu dit que la passat et la G35 sont en avance mais pour se qui est de la VW je ne veut pas dire mais l'ancienne passat avait été lancée en 1997 pour rappel, et a été remplacée il y a peu donc VW est loin d'avoir respecté les délais non plus ? Et puis je ne suis pas pour des durées de vies qui se raccourcissent comme on le voit là, regardez se que cela a eu pour conséquences chez les japs, beaucoup ont failli disparaitre a force de remplacer de plus en plus vites leurs gamme comme ils l'ont fait, et ceux qui sont restés ont pêrdus leurs indépendances en étant rachetés par d'autres (Nissan par renault, mazda par ford, mitsu par mercedes ...). Si c'est cela les conséquences de voitures qui sont remplacées de plus en plus rapidement non merci
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)