toitoine a écrit: guagez.
Si tu t'es inscrit ici pour dire tout ce que tu sais, c'est pas malin de ta part. Si tu bosses pour un fournisseur (ou ta source) , tu es tenu a la meme confidentialité qu'un gars qui bosse chez renault.
Y'a des claques qui se perdent
- je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour dire cette info, mais suite à des aneries qui ont circulé!
- je suis passionné renault et je ne me permettrai pas de sortir des infos qui mettrait en "danger" la boite
- aucune photo n'est sorti de la x91, et je prefère me dire que renault est prêt à prendre des risques à modifier un produit qui n'est pas encore sorti pour que le modèle est plus de chance d'avoir du succès
- je ne travaille pas dans l'automobile, mais dans le domaine de la création, et je sais ce que "confidentialité" veut dire, est ce que tu peux me dire ce que j'ai dit de confidentiel, il me semble que je dévoile moins que d'autres... je n'ai donné aucune info concernant le style, le type de calandre ou je ne sais quoi!
- Mais au vu de ce que j'ai entendu de chez Renault, ça doit pas être le projet qui pose le plus de problème en ce moment! Donc je peux comprendre une certaine parano vis à vis des infos qui circulent...
- Et puis si il y a une partie du forum sur les futures renault, c'est bien pour que certaines infos circulent...