@scenictouplein, je te décerne la palme du kilécon de ce soir!
Pas compliqué... c'est un tout petit sub auto-amplifié qui viens renforcé le manque de basse du cabasse d'origine! Stairway to heaven sans la basse c'est moche!
tom59 a écrit: Ca depend...
mon assurance couvre 2700€ de contenu...
Tout à fait, mais apparement papa n'a pas souscrit à ça
chichi1er a écrit:
Il aurait été intéressant de savoir comment la voiture à été retrouvée (quelles portes fermées/ouvertes, carte dans le lecteur, cache serrure enlevé...) avant que les mecs des empreintes/dépanneur ouvrent toutes les portes...etc...
La voiture a été retrouvée stationnée sur un parcking public, 1 porte était ouverte, les autres étaient vérouillées. La ceinture passager avant était attachée (Et c'est Tif qui a résolu l'énigme...) sur Ph2 dès qu'un poid est détecté sur le sige passager avant ca fait biper comme pour le conducteur.. obligé d'attacher la ceinture pour le couper. Donc je comprend tout a fait que le complice ai attaché la ceinture pour ne pas entendre le bip casse-oreille et qu'il s'est assis par dessus...
Pour la carte, rien dans le lecteur mais on a consigne de la gendarmerie de ne pas tenter d'ouvrir / demarrer le véhicule avec les clé d'origine car peux etre que chez renault ils pourront établir qu'une carte a été programmée depuis la voiture pour commettre le vol.
scenictouplein a écrit: Oui mais on est pas chez les experts miami la
Ils devaient faire un relevé d'emprunte aujourd'hui donc peux etre que grisom est passé par là! J'espère juste qu'ils avaient un CD des Who car moi je n'en avait pas dans la voiture!
David Rodolph Alpine RS a écrit: Putaing con elle nous fait discuter la Pédromobile
Je pense que les photos du retour ne seront pas là avant la page 60!!
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011