Il ne te reste plus qu'à aller demander ton code autoradio chez renault
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Il ne te reste plus qu'à aller demander ton code autoradio chez renault
Ca va finir comme ca mais... fais chier car je ne sais pas quand je pourrai y passer... et moi je veux faire marcher mon caisson au plus vite!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
C'est pas Super violent mais c'est pas trop mal! Par contre avec les loudness actif c'est pas top!
Faudra quand meme que je passe chez Renault choper le code!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Comme mon smiley l'indique, je suis du même avis que scenictouplein
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Non car non seulement je n'en au pas assez mais en plus Ca te nique ton fil!
J'ai fais un branchement plus... Enfin moins... Enfin en parler ici...
Plus d'infos ici
Pour le câblage, j'ai étamé le fil et je l'ai passé par l'arrière de la prise.
avec la soudure ca épaissi le fil et du coup ca "force entre la cosse et le plastique, ca fait donc contact et c'est maintenu...
Rohhh pas la peine hurler devant vos écrans!! On dira que c'est provisoire tant que je n'ai pas le code!
Je suis un peu déçu du résultat car ce n'est pas aussi puissant et percutant que j'aurais espéré mais bon... ca rajoute quand même pas mal de rendu!
Par contre en poussant assez fort le poste (qui est un CLARION sur les initiales) alors le sub ne se fais plus entendre!
une petite photo du clarion:
Plus d'infos ici
ouais, je vais huuuuuurler.. devant mon écran.. tellement fort que j'ai cassé la dalle.. tu me dois un écran
Fais juste attention à ce qu'aucun fil ne se débranche..
Tu as essayé d'utiliser ton caisson sans la plage arrière (juste pour tester).. car je soupçonne que ton coffre insonorise pas mal les basses..
(ça peut donner une idée de lui trouver une place dans l'habitacle)
Pour la sangle.. Mon père l'a aussi dans son Expression de 2002
Pour le branchement, il n'y a pas de risque que ca bouge! C'est comme si le fil étais clipsé!
J'ai essayé le caisson directement posé sur les sièges arrières, ca ne change pas énormément!
mais bon, je suis en cablage via les sorties HP donc ca ne rendra jamais aussi bien qu'en utilisant des sorties lignes expres pour le sub comme c'étais le cas avec mon poste sony.
De plus il s'agit d'un 150w max donc ca fait quoi... 50w réel... pour les basses bien lourdes il faut plus que ça! Enfin ceci étant quand je le coupe le son est nettement plus fade!
Un autre truc, en désactivant le loudness ca va nettement mieux!
Mais quand je compare avec l'alfa 159 que mon beau-frère viens d'acheter... bah il a nettement plus de basses (il n'a pas de caisson ni l'option bose... seulement des HP de 16.5cm..)
mon seul regrès c'est que j'aurai voulu un Focal au lieu de pioneer mais il étais un peu plus cher et je ne l'ai pas trouvé en magasin. Mais bon il est plus gros que celui-là. Là niveau encombrement c'est parfait!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Je me demande si le fait qu'il ai pris l'eau ne le fait pas buguer... A voir demain..
Plus d'infos ici
Bah Oué je pense... C'est pas gênant dans le sens ou le retro fini par se mettre en place mais... C'est relou qu'il fasse 4 aller-retour avant de de figer!
Edit: Ce ne le fait plus...
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Pour ton retro, c'est une entrée d'eau dans les contacts qui provoque cela
Plus d'infos ici
Initiale 2.0dCi 150ch de 2007
Intérieur noir, volant bois et aileron
C'est pour me démarquer survie voulais un intérieur crème!
Elle a maintenant un peu plus de 100000km et ses conso actuelles dont de 5,1l/100km!
A l'époque de la bleu il en voulais déjà une rouge!
Quand il l'a commandé je l'ai convaincu de la prendre rouge car je trouvais disgracieux les feux arrière et cette couleur arrange le coup!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
3000km en 1 mois en ne la prenant quasiment pour aller au taf!...
Plus d'infos ici
Sauf aujourd'hui car j'ai une soirée avec ma boite en plein centre de paris et donc sans voiture je rentre à pied!
Il m'arrive de la prendre mais c'est devenu très rare!
A coté de ca le week end ca me fais suer de tourner avec la corsa donc c'est la laguna qui est de sortie... ca y fait!
Plus d'infos ici
Quand je vois qu'en ce moment, je suis quasiment à 500km/mois en essayant de me forcer un peu
Pareil.
Il va falloir que je refasses le plein ce w-e parce que je dois aller à Roissy dimanche soir (déplacement professionnel) ... mon dernier plein date de fin Janvier.
J'aime bien aller en voiture à l'aéroport pour le boulot ... ca me fait faire 100km aller-retour et on me rembourse dans les 80€ pour l'usage de mon véhicule perso ... ca me rembourse un plein complet
(et finalement ça leur coute moins cher que si je prenais le taxi : 150€ aller-retour)
_________________ Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 01 Avr, 2011 09:04; édité 1 fois
Tu as un business sur le sans plomb pour arriver à faire le plein de ta Lag avec 80€
Morex... laisse le croire ça...
(il a fait son dernier plein en janvier, le plein devait être dans cex eaux là!! Mais maintenant....)
Hier soir j'ai fait le plein pour 71€ (ok il restais un fond dans la cuve! )
Plus d'infos ici
quand même .. ça fait pas loin de 1000 km / we.. ça fait beaucoup .. pour aller faire les courses non
Au fait, ce soir, je viens finalement pas à Mantes.. trop fatigué.. (ça change rien pour toi mais bon )
Quand je vois qu'en ce moment, je suis quasiment à 500km/mois en essayant de me forcer un peu
C'est pas forcement les courses le pire, mais quand je vais au taf avec c'est 150km
le WE dernier je suis venu à La Courneuve donc a peu pret 160km en plus,
le dimanche un allez-retour aux Mureaux pour une reconnaissance des lieux pour la visite médicale de Mme! (70km aller/retour)
Donc ca monte très vite!
sans compter les 500Km quand on va chez les beau parent (en gros 1fois par mois, mais ce trajet est le moins chiant car c'est celui qui consomme le moins, enfin en terme de l/100km)
Plus d'infos ici
Jusqu'à fin Janvier, je trouvais du SP95/E10 aux alentours de 1.39€/l.
Là j'ai regardé sur carburants.gouv.fr, c'est passé à 1,44€/l et 1,49 pour du vrai SP95.
et que dans 2 ans il sera à 2€ ! (et encore.. 2ans....)
ce qui fait mal c'est qu'actuellement un plein de SP95 c'est quaisment 90€ alors qu'avec le litre à 1€ ce serai 60€ en gros... là ca fait mal!
Plus d'infos ici
euh.. un plein c'est 70L (à moins que tu t'arrêtes directe quand t'es sur la réserve :d).. ça m'est arrivé plus d'une fois de mettre 69L dans le réservoir (oui, je suis joueur :p)..
Des pleins à 90 .. 100€ ça au moins 1 an que c'est tous les mois
maintenant, il me coute 2 fois moins cher .. ma copine participe aux frais d'essence (vu qu'on utilise souvent la voiture à 2 elle trouvait ça normal. à la réflexion, moi aussi)
Quand on part chez les beaux parents c'est moi qui paye l'essence...
Il me semblai que c'étais 66l sur la laguna!
Sur la dci je faisai le plein quand la madame me disait "Carburant niveau réserve, autonomie limitée" et encore je l'ai très peu entendu ça... etant donné que je fais généralement des gros parcours je dois prévoir avant (hier j'ai fai le plein alors qu'il me restai un peu plus de 10l!
Plus d'infos ici
Sur la BMW (réservoir de 61l), j'ai fait un plein à 60,76 l . L'OdB m'a même affiché un joli 8 km d'autonomie en haut de la côte avant de repasser à des valeurs plus raisonnables à la faveur de la descente
Sur la renault ce n'est pas possible car une fois que tu as entamé la réserve le décompte s'arrête!
Par contre le réservoir est tout petit sur la série 3
Plus d'infos ici
Ceci étant dit, sur la Mégane, je mettais régulièrement entre 40 et 45l dans le réservoir, donc ca me faisait aussi entre 60 et 70€.
Et sur ce plein d'E10, j'ai presque consommé du 11l/100 ... mais avec une vitesse moyenne ridiculement basse (35,9km/h) qui illustre bien le fait que je n'ai fait que des petits trajets en ville avec.