pedro78200 a écrit: chichi1er a écrit: Efficace le contrôle de plaques....mais tous les gens alentours doivent savoir qu'il faut passer avec un véhicule "clean"
Je pense !!
chichi1er a écrit: Alors ce trajet en 320d
??
Putain que c'est raide!!! C'est encore pire que l'alfa 159 !!!
J'avoue que l'affichage de la carte me parait moins sympa que celle du CNC mais par contre le 16/9 c'est génial! Sinon au niveau des sieges, JefD n'a pas les sieges sport et je les trouves très confortable et limite.. moins dur que ceux de la laguna!!
Le truc qui m'a surpris c'est que malgré sa conduite calme, l'indicateur de conso est souvent à 20l !!! Autre point : le bois clair c'est tout simplement mort pour moi, mme ne signera jamais pour une voiture avec ça!! Moi ca ne me gene pas!
dedans je n'ai pas trouvé que c'est si bluffant la finition par rapport à la 159 ou meme la laguna, mais j'ai bien aimé !!
Par contre le coffre ne m'a pas paru si petit que ça, par contre il est très peu profond! je me demande si le break n'est pas une arnaque et si le coffre n'est pas identique à celui de la berline!!
Voilà pour les réactions à chaud!
C'est clairement raide, c'est clair !
GPS : je ne connais pas le CNC, je trouve l'affichage de la BMW sympa, et le 16/9 te permet d'avoir un "ordi de bord" sur le côté
Pour les 20L, c'est dans les vitesses basses, le convertisseur de la BVA ne se bloquant que vers 60 km/h, tu es obligé d'appuyer franchement sur l’accélérateur => 20L
- J'ai testé avec et sans sièges sport. Voulant le cuir, je trouvais que sans sièges sport tu glissais sur les côtés. Ils sont dans tous les cas confortables, mais sans réglage des lombaires en série
Bois : les inserts intérieurs se changent, s'échangent, se repeignent....pas mal de fils de discussion sur le net là dessus. Ne pas hésiter à prendre une voiture avce du bois et prévoir un budget complémentaire pour le changements des inserts.
Une BMW aux petits oignons est difficile à trouver. Du fait de très nombreux équipements en option (qui sont souvent en série sur les haut de gamme renault : main libre, GPS, xénons, sièges chauffants, sièges électriques à mémoire, réglages des lombaires, bluetooth, rétro rabattables, retro électro-chrome, couleur du cuir....
) tu as du mal à trouver celle qui répond à tous tes critères et donc tu dois faire des compromis....mais pas mal d'équipements peuvent être changés ou rajoutés via des kit "retrofit"
A toi de bien choisir au début pour pouvoir faire évoluer l'équipement de ta voiture en 2nde monte
Coffre : pas immense c'est clair, mais l'avantage entre la berline te le break est le hayon ! tu peux charger de gros objets sans être limité à l'ouverture de coffre très réduite de la série 3 berline
En outre, comme la laguna estate, tu as la vitre qui s'ouvre séparément
Niveau bruit de roulement/aérodynamique/moteur, tu en penses quoi ?
Chichi1er...
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