Il y a eu un coup de vent! Le bidon a dérapé du liquide à coulé au niveau de la bouteille de clim.. manque de bol Potter était en dessous...
Ce qu'on faisait avec le LDR? On cherchai un bidon vide ou presque pour mettre l'huile usagée!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Mode hs:
Je suis vraiment largué a chaque fois qu'un membre change d'avatar, j'ai l'impression d'écrire pour la premiere fois a l'intervenant .
Hs off
+1!!!
Me suis demandé qui C'etais et ce que C'etais que ça!!!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Trop marrant les petits tic et tac. J'avais les meme a la maison, depuis 1994 j'ai des ecureuils de corée.
Et on a presque réussi!!!
Si seulement tu avait eu la bouche ouverte à ce moment là tu aurais tout avalé!
_________________ Ex Clio II Initiale DCI100
Ex Mégane DCI120 Confort Authentique
Scénic III Privilège DCI 110 EDC Black avec pack xénon arrivé le 18/04/2011!
Moi qui aurait tant aimé un toit ouvrant, j'ai une custode ouvrante :
L’inconvénient c'est que ca ne fait pas trop sur le cuir!
Alors j'ai voulu aller me plaindre ici :
Mais il était 11h15 et c'étais fermé... l'interphone a sonné directement à Mantes, je n'y suis donc pas allé...
J'irais quand j'aurais le temps car de toute façon il ne mettrons pas un flic en planque devant chez moi....
Plus d'infos ici
Roh mince. Tu crois qu'ils voulaient voler quelqie chose de particulier ou la voiture complete ? Ils ont du etre deranges. Tu ne peix pas la faore dormir chez toi ? (dans ta chambre mdr). En tout cas c'est pareil que j2c, meme casse de custode !
Je pense que C'etais la voiture complète mais y a vais Presque plus d'essence dedans... Et a mon avis ils ont été derangé. En espérant qu'ils ne reviennent pas mais la j'ai des doutes
Plus d'infos ici
Je ne sais pas ce qui est le pire entre un carreau ou la voiture complète... Je vais faire poser des film anti effraction....
Plus d'infos ici
Le problème c'est qu'ils peuvent revenir... Et cette fois-ci l'embarquer..
Ce soir la voiture dors au chaud dans un garage. Demain j'appelle renault pour RDV pour remplacer la custode mais bon... va falloir saper la prise diag!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
On peux activer la super condamnation? Meme via valise?
Je Pense que la boite auto les a freiné, rien n'a été retourné dans la voiture... Bref que d'interrogations... Fais chier ce bordel
Plus d'infos ici
On peux activer la super condamnation? Meme via valise?
Pour activer la super condamnation, tu appuies 2 fois sur le bouton fermeture de la carte ou un appui long et c'est bon. Par contre tu perds le ML , il faut pour ouvrir appuyer sur le bouton ouverture de la carte. Le ML sera réactivé après un démarrage.
Sur ma privilège ph 2 c'est comme ça que ça marche pas besoin de valise.
Je Pense que la boite auto les a freiné, rien n'a été retourné dans la voiture... Bref que d'interrogations... Fais chier ce bordel
Pas la peine de casser une vitre pour voir que c'est une boite auto
Désolé Pédro
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Non pas de super-condamnation disponible si la voiture vient de France car la super condamnation nécessite des moteurs de verrouillages supplémentaires dans les portes. .
En tout cas désolé pour cette mésaventure, ça me désole
Non pas de super-condamnation disponible si la voiture vient de France car la super condamnation nécessite des moteurs de verrouillages supplémentaires dans les portes. .
En tout cas désolé pour cette mésaventure, ça me désole
Merde je me doutais d'un truc dans le genre!
Mais je suis sur que les moteurs ne sont pas obligatoire... je peux déjà super condamné les portes arrière (verrou enfant)
Mon voisin pense que c'est les p'tit cons du village... lui et 3 autres personnes dans le bled se sont fait tirer leur megane 2 et sans effractions
Plus d'infos ici
je peux déjà super condamné les portes arrière (verrou enfant)
BAH UTILISE TON BOUTON porte conducteur pour ça ! ils peuvent pas le manœuvrer de l'arrière.. et donc sont obligé de défoncer une grosse vitre.. ce qui est plus dur et fait plus de bruit.
Le problème c'est que c'est le genre de trucs auxquels tu ne penses qu'après coup!!!
Plus d'infos ici
Mais de toute façon, tu le sais très bien.. quand ils veulent quelque chose, c'est pas une condamnation qui va les déranger.. (souviens toi de la mésaventure de Tom59.. où ils sont rentrés dans la maison..)
Tu peux essayer de louer un garage dans le quartier (si ça se trouve)
Tu peux essayer de louer un garage dans le quartier (si ça se trouve)
J'y pensais! Sinon je mets la voiture chez ma soeur. Comme tu as pu le voir ce n'est pas très loin et la voiture sera cachée.
Je vais également monter un coupe circuit maison...
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
J'en pense toujours la même chose.. tu vas retrouver ta voiture avec les 4 pneus creuvés et des bosses sur le capot un matin d'une nuit un peu agitée.. car l'alarme aura gueulée toute la nuit pour le plaisir de tes voisins..