_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Tu n'as pas bien lu : Jé parlait bien de baisser les taxes sur le sans-plomb pour le ramener au niveau du gazoil ... pas d'aumenter celles du gazoil pour les ramener au niveau du SP.
Vu le contexte budgétaire, il serait plus logique de remonter les taxes du GO plutot que de baisser celle du SP. D'ailleurs il me semble avoir lu que c'était dans les tuyaux, de manière progressive sur plusieurs années.... manque un feu vert qui sera sûrement donné un jour ou l'autre.
_________________ Plus de Renault... pour le moment.
Au sujet de la différence entre E10 et SP95, les consommations varient énormément selon les moteurs.
Sur mon ex mondeo, je consommais moins à l'E10 qu'au SP95, et beaucoup plus au SP98 ... Et c'est pareil sur la Xsara 1.6 16v d'un ami ...
De toute façon, les prix ne sont pas prêts de baisser
Moi avec mon alfa, c'est la même consommation que ce soit du SP95 E10 ou du SP95.
Pour le SP98, en mettant très rarement voir jamais, je ne sais pas si ça change quelque chose.
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Hier vidange de la bva, la précédente remonte à 1an et 24000km. La voiture me faisait des léger accoups et après le vol, durant lequel ils ont du taper dedans comme des malades, je me suis dis que ça ne ferait pas de mal...
Hum la belle huile qui coule !!
Bon, vu la couleur de l'huile ce n'était pas gâcher... De plus il me restais environ 2,5l / 3l d'huile ce qui a visiblement suffit.
La boite à presque retrouvée toute sa douceur, on sent encore un peu les passages de vitesses mais bon :
1) elle n'est pas neuve
2) ce n'est pas une très bonne BVA
3) le temps que les auto-adaptatifs fassent leur travail!
M'enfin voilà, je ne regrette pas!
Plus d'infos ici
Pas loin! Sauf qu'elle était plus rosée que marron (heureusement)! Par contre elle daubait bien sévèrement...
Et après on viens me dire que c'est lubrifié à vie...
Plus d'infos ici
C'est clair, mais là tu rajoute une petite odeur de brûlé! L'huile de la megane était plus marron que la mienne mais sentais pas aussi mauvais!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Effectivement pour ce que c'est, ça reste du pas cher...
On remarquera encore une fois l'inconscience des personnes qui mettent en vente une voiture avec les plaques bien en évidence. Après on vient pleurer parce qu'on est victime d'une doublette !!!
Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Dernière édition par bediwawa le Ven 18 Mai, 2012 16:05; édité 1 fois
@chichi, l'idée n'est pas con pour la c2! Mais il me faut impérativement des sièges à l'arrière et une 5portes serait un plus!
Plus d'infos ici
Ma sœur avait une Fiat en meme temps que j'avais mon scenic et elle ce marrait bien en me voyant toujours avec des bricoles ou des pannes sur ma Renault alors que ca charrette a eu deux emmerdes en 130 kms
On remarquera encore une fois l'inconscience des personnes qui mettent en vente une voiture avec les plaques bien en évidence. Après on vient pleurer parce qu'on est victime d'une doublette !!!
dis moi ? quand tu gares ta voiture dans la rue ? tu démontes les plaques .. moi pas..
et pourtant, ça suffit largement à qui veut.. de faire une doublette
Mettre ses plaques sur un forum, ça me choque .. car c'est plus la levée de l’anonymat qui est en jeu...
Mettre ses plaques sur une annonce.. ça ne me choque pas.
Question con, il est où le filtre à essence sur ma voiture?
Plus d'infos ici
Pourquoi il le vende si on ne peux pas le changer?? C'est que 11€ mais fais chier quoi!! Sur la mondeo il était en dehors du réservoir
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
pourquoi tu veux le changer ? il est crade le tiens ?
Bah j'en sais rien! Mais dans le cas d'une utilisation d'éthanol on conseil de le changer! Dans la mesure ou je ne me trouve pas bah... Ça restera ainsi et mon filtre neuf restera sur l'etablis!
Plus d'infos ici
M'enfin chez Renault ils sont vraiment trop fort!!!
Bva lubrifiée à vie, filtre à essence éternel!! Ma prochaine renault aura également un filtre à huile fixe et une huile moteur garantie a vie et des plaquettes de freins inusables!!!
Par contre au niveau de l'essence faut raquer!
Plus d'infos ici
M'enfin chez Renault les constructeurs ils sont vraiment trop fort!!!
Mise à jour:
- Correction d'une erreur majeur
Ce genre de connerie ce n'est pas une exclu Renault mais de tout les constructeurs (même les Allemands) pour réduire le nombre de pièce, les couts de montage de la voiture sur la chaine et pour le marketing qui fait croire que la voiture ne coutera rien en entretiens
Pedro tu n'as pas de revue technique sur la Laguna essence??
A la maison j'ai celle sur la ph1 dci mais il ne parle pas des models essence.
De grace il y a bien quelqu'un qui peut venir en aide a notre ami quand même