Bonjour.
Avant de me séparer de ma V6 j'avais essayé les C5 et 508 SW en essence THP 160 ( neuves ). Mais vu le prix de reprise de ma Lag et la soulte à mettre au bout, j'ai renoncé à un achat de 508.
Finalement pas de grosses différences avec une Estate laguna III Maintenant que j'ai utilisé ma dci 175 je regretterai d'avoir acheté une 508 sw.
C'est bioen de vouloir passer à la concurence pour voir ! Mais ...
Je persiste à dire que c'est le bon moment pour aller chez Renault faire une affaire avec une Estate Initiale de 2 ou 3 ans en retour de New deal ...
Conseil de " vieux " VA VOIR avant de le regretter.
J'ai eu une XM et une BX et .
.Atmos phère, avec la suspension hydraulique.Les femmes et enfants n'apprécient pas tous .
Quand à la 508 sw, voir quel moteur il y a dessus , car c'est des veaux en dessous du 150 cv.
Renaultiste convaincu qui à chaque fois qu'il a fait des infidélités à reçu le contre coup.E[/b
Comme tes finances doivent suivre , et bien une Lag III( Estate ) te permettra de choisir une finition bien plus cossue que celles d'une C5 ou Pigeot .
Ca va comme longueur d'argumentaire ? Sinon je peux en rajouter au détriment de mon post Lagfuna intens ... que je conseille de relire pour voir toute ma satisfaction.[b]C'EST RENAULT Qu'IL VOUS FAUT.
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.