_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
quand j'ai acheté ma voiture, je révais d'une voiture noire;. car la Lag Break en noir, c'est beau (quoi que.. en berline aussi.. quand on voit la voiture de loic)
Quand je voulais remplacer la Laguna bleu je coulais une voiture noire avec vitres teintées noires... Et Tif aime les bagnoles avec toit ouvrant et/ou panoramique!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
La video est sacrément moche... ce site d'hébergement n'est vraiment pas top pour les vidéos...
Je n'ai pas mis toute la video mais à un moment donné je freine fort et j'ai un bip avec affiche "défaillance système de freinage" qui s'affiche...
Plus d'infos ici
Niveau de liquide de frein qui baisse au fur et à mesure de l'usure des plaquettes => les vérifier
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Pédro disait qu'il avait été faire le mariole sur circuit.. avec son v6..
Disons que c'était une petite départementale en Champagne...
Quand on regarde la vidéo ca ne fait pas si violent que ca la montée dans les tours et la prise de vitesse! Par contre il y a le moteur qui se fait légèrement entendre!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
crache pas sur ce modèle, il est très bien.. et sur circuit.. c'est vraiment sympa..
Pour l'avoir essayé à Ales.. en plus de la r25 F1 team, je peux te dire que même si j'aime pas le bruit du mazout, c'était assez bluffant de se faire tout le tour du circuit sans avoir à changer de vitesse.. en 3 tout le long ça a une reprise à bas régime qui n'a rien à voir avec le 2.0T essence.. par contre quand le bruit.. c'est pas ça quoi
Je sais que le dCi 150 sur laguna m'a laissé une très bonne impression
là la critique c'est plutot d'avoir mis un diesel sur la RS... encore sur la GT je comprend...
Mais comme m'as dis le gars... il avait le choix entre une mégane privilège et son chassis "normal" en dCi
ou alors ravaller sa fierté et avoir une voiture diesel avec un putain de chassis et un moteur quand meme assez efficace!
Plus d'infos ici
C'est un véhicule qui m'avait laissé une très bonne impression et qui permet d'être moins en difficulté sur un circuit.. car il envoie dès le bas régime.
Ils avaient particulièrement bien travaillé la sonorité.. (même si j'aime pas.).. mais j'ai eut un peu de mal à revenir sur la Mégane F1 team (un peu plus dur d'attaquer en sortie de virage en m'obligeant à faire retomber la 2.)
Quand tu te dis que j'arrivais a m'amuser avec mon dci 120...
Il Faudrai que je ressaye la Laguna du paternel, Ca de trouve elle me donnerai la meme sensation que le v6!
Plus d'infos ici
Y a peu de chance! Ca ne m'es pas encore arrivé avec la mienne!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
On a profité du magnifique soleil du 02/06/2011 pour se retrouver chez Pax2310 avec.. Potter! (Qui mieux que renault peux entretenir votre BVA? Bah.. lui! )
Peux de photos mais bon c'est toujours ça!!
Je n'ai pas d'outils sous la main pour flouter alors j'ai trouvé une petite parade!
1) On regarde pour lever la voiture, sur des graviers c'est pas simple mais ça reste faisable!
2) M'sieur Potter me montre ensuite quel élément on doit démonter pour vider la boite
3) On s’apprête à déboucher
4) et hop ça coule !
On remarquera la belle couleur rosée de l'huile, quand on a vidé celle Potter c'étais... marron crado!
Désolé pas de photos sur le rebouchage et le remplissage mais bon... après c'est comme pour le moteur :
on met de l'huile : environ 3,3l d'huile spéciale SU1 (DexronIII il me semble)
on vérifie le niveau
on fait tourner un peu le moteur
on passe les rapport
on coupe
on refait le niveau
etc... Jusqu'à ce que ce soit bon!
la vidange n'a pas changé grand chose, mis à part le passage de vitesse qui se fait un peu plus intelligemment! va comprendre!
la vidange n'étais pas forcément importante vu la couleur de l'huile mais bon... il vaux mieux prévoir et vu le prix que ca coute... autant le faire (compter quand même 30€ les 2l chez renault).
Voila voila !
Prochaine action, changement des disques et plaquettes avant.
Plus d'infos ici
T'a pas mis les photos de Potter plein de LDR sur la figure suite à l'éclatement de la durite?
_________________ Ex Clio II Initiale DCI100
Ex Mégane DCI120 Confort Authentique
Scénic III Privilège DCI 110 EDC Black avec pack xénon arrivé le 18/04/2011!
T'a pas mis les photos de Potter plein de LDR sur la figure suite à l'éclatement de la durite?
Je n'ai pas cette photo dans l'archive que tu as envoyée! Sinon je l'aurais mise! Mais il y en a une où tu es mort de rire!
Par contre ce n'est pas une durite qui à éclaté
Sur cette photo on vois la trace du liquide, dommage on ne vois pas Potter... Mais il devait avoir moins chaud après!
Edit: en rouge c'est Pax... Potter étais sous la voiture quand le liquide de refroidissement à coulé.. Parait que c'est peu goutu...
Et quand je disais qu'il faisait chaud:
Plus d'infos ici
Je n'ai pas cette photo dans l'archive que tu as envoyée! Sinon je l'aurais mise! Mais il y en a une où tu es mort de rire!
Par contre ce n'est pas une durite qui à éclaté
Je confirme ça m'a bien fait marré!
Tellement plié que j'ai pas eu le réflexe de prendre la tête de Potter pleine de ldr!
_________________ Ex Clio II Initiale DCI100
Ex Mégane DCI120 Confort Authentique
Scénic III Privilège DCI 110 EDC Black avec pack xénon arrivé le 18/04/2011!