Alors en effet ça me change beaucoup de la privilège ph1.
Les sièges sont plus dur, le cuir y fait pour beaucoup mais la mousse pas tassée également!
Les suspensions sont plus raides également et la direction est à assistance variable!
La couleur extérieure est franchement sympa et apparemment pas trop salissante, mais ce n'étais pas ma priorité. J'en voulais une en bon état simplement!
Par contre la couleur intérieur c'est ce que je recherchais!!
Et je ne regrette pas mon choix, je le trouve bien plus classe qu'en noir! Mon père a eu un petit pincement en la voyant! Lui a choisi de la prendre en noir (mais en même temps le mariage ext. rouge / int. noir n'est pas dégueu!)
Pour l'indication du moteur, c'est pareil c'étais une condition obligatoire (mais vu que je voulais absolument une initiale pas de soucis) au pire j'aurais mis une indication 16v mais je ne voulais pas que la motorisation apparaisse! Maintenant elle n'est pas discrète pour autant car avec un intérieur cuir clair bah.. ca se vois!
Pour la BVA, c'est une grande première pour moi! Mais en fait on s'y fait et très vite! Je ne cacherais pas que je cherche parfois à débrayer mais bon...
Et sinon.. le moteur... Bah ça pousse fort quand même!! Le tout avec un bruit qui fait plaisir! Par contre il faut couper la radio (qui elle niveau son n'est pas ce que j'ai entendu de mieux
) sinon on n'entend pas grand chose!
Ce week end je vais faire mon premier vrai test d'autonomie, je pars voir la belle famille donc on verra la conso moyenne!
Je pense même faire une vidange car à froid l'odb m'indique pas mal de barre d'huile en moins...
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011