franchement, c'est vraiment beaucoup trop lent comme système..
2 secondes pour faire ce que je peux faire TOUT DE SUITE avec le frein à main classique.. ça rend juste très dangereux certaines situations de parking en pente..
Quand on appuie sur le bouton ça doit bloquer TOUT DE SUITE;. et pas au bout d'un certain temps.. le temps de voir la voiture partir..
Pareil.. quand on lance la voiture.. ça doit débloquer TOUT DE SUITE.. sans faire forcer la voiture.. avant de débloquer et voir la voiture partir comme une fusée.. dans le parechoc en face
J'ai testé, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout apprécié défoncer le parechoc du scenic contre mon parechoc
Avec un frein à main normal.. j'aurais stoppé la voiture TOUT DE SUITE.. et non au bout de 20 cm..
Je ne comprend pas qu'on ai pu imaginer un système de sécurité.. avec autant de latence.. et oser le commercialiser dans les voitures.. pour économiser un peu de place au niveau des commandes..
avec un tel merdier, je maitrise moins bien la voiture que sans..
La prochaine fois que je vois un de vous 2.. je vous fais une démonstration de ce que j'aime pas sur ce truc.. (dans un endroit dégagé.. pas besoin de défoncer un parechoc pour la démo)
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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