pedro78200 a écrit: Bah regarde:
Pour faire les courses j'ai pas loin de 20km aller donc 40km aller/retour
Pour aller voir mes parents c'est pareil, il suffit que j'aille 1 fois en course et 1 fois chez mes parents dans la semaine, j'ai déjà fait 80bornes. Tu ajoute le week end, si je vais faire les boutiques ou me promener ca ajoute des bornes...
Les courses j'y vais une fois toutes les 2 semaines, et je blinde le coffre.. pour ce qui reste, je vais au supermarché du coin (supérette). ;quand il manque du lait ou autre.
Pour mes parents, j'y vais une fois par an et ça me suffit largement
.. une fois par semaine.. ça fait beaucoup .. mais bon, si c'est ton équilibre.;
à une époque, j'habitais à 300 m de chez mes parents (il y a 5 ans).. bah, je passais .. toutes les 2 semaines..
Pas obligé de prendre la voiture pour aller se promener.. les pieds ça marche bien aussi.. pour aller se dégourdir les pattes dans le parc de la ville ou aller marcher dans les bois à coté..
Elle te plait trop ta caisse.. (je sais, je suis pareil avec la mienne).. et du coup.. tout est prétexte pour rester derrière son volant
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org