oui, c'est ça.. et démonter la batterie.. ça va moins te faire chier que .. poser une barre sur le volant..
On en rediscute dans 1 mois quand tu te seras fait un tour de reins.. et que t'en aura soupé de sortir 3 vis, et 2 caches à chaque fois que tu démarres..
et surtout que t'en aura assez de voir tout tes paramètres remis à 0 sur le compteur.. ou encore que toutes tes fenêtres fonctionnement en mode dégradé.. et qu'il faudra 5 minutes à chaque fois que tu démarres la voiture.. pour tout remettre en route
Allez.. tu prends un clef de 13, une clef de 8 et une clef de 10 et GO Go GO..
13 : pour la fixation de la batterie
10 pour la masse
8 pour le "+" (il me semble)
Ils sont très fort chez Renault pour ça.
à ouais, au fait, j'oubliais un truc.. à chaque fois ton calculateur va fonctionner en mode dégradé (autoadaptatifs resetés par débranchement de batterie)...
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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