Merci Jé je n'avais pas vu ce post de chichi1er!
Pour la roue de secours... voiture de ldd... cherche pas.. c'est à la remise du véhicule que la roue à été piquée!
Ca aurai été le mec qui aurai fait ça il n'aurai pas levé la moquette pour me monter où il a rangé la clé de l'enjoliveur d'écrou! Ou alors il tendait la perche!
Pour être honnête j'ai faillis ne pas la prendre à cause des 2 petits gnon sur la malle arrière.
mais 98% de la voiture est à l'état visuel neuf, pour dire elle me parait en meilleur état que la 2007 de mon père!!
J'ai pensé à toi Jé mais rien ne m'a choqué et d'ailleurs rien ne me choque en fait!
Le point ou j'ai été le plus attentif étais la bva, potter m'avais un peu briefé et j'en avais vu une entre noel et nouvel an. sur la mienne le fait de passer de P vers R,N ou D ne provoque aucune secousse, celle que j'avais vu secouais la voiture.
De même, en conduisant en mode pépère je ne me rend pas toujours compte des passages de vitesse et en mode séquentiel je me suis amusé hier soir à passer les vitesses sans aucunes secousses!
En fait je suis plus en mode parano qu'autre chose et ce qui me fait le plus ch*** c'est que des gens qui achètent des bagnoles à 36000€ ne les emmènent pas systématiquement chez renault... Du coup pas de suivis possible de la voiture sans transmission des factures mais ça quel que soit la voiture d'occasion que tu achète c'est pareil (sauf ma bleu que je vend avec toutes les factures depuis ses 9km!)
Quoi qu'il en soit,
[mode benoît = ON]
Il est très dommage que vous n'ayez toujours pas de photos à vous mettre sous la dent car c'est la plus belle laguna II.2 du forum !
[mode benoît = OFF]
Tif n'a pas réussi à suivre toutes les laguna que je lui ai montré (4 grand max..) elle était restée sur la beige angora de Bourges et elle m'a confié après coup qu'elle n'était pas fan
Quand elle est descendue samedi matin voir la voiture elle a eu un choc en la voyant grise et elle m'a dis
"oh putain elle est trop belle",
en voyant l'intérieur elle a commencée par
"Ca fait super sympa en clair" et ensuite "pauvre chat" (quand on part chez ses parents on emmène le chat avec nous et il est malade dans sa caisse donc Tif ne prenait sur les genoux voir même parfois on le laisse se promener... sur du velours pas de risque, sur du cuir....
Ce soir je vais essayer de passer chez le beau frère pour taxer son reflex