laurnet78 a écrit:
Salut,
Il n'a pas totalement tort, en effet on ne peux vidanger la boite en totalité, mais apres l'avoir fait, je peux te dire que ça ne fait pas de mal de faire une vidange.
Pour ton info, je l'ai fait faire chez Renault Trappes/St quentin pour 180€ avec reprog (tarif collabo)
Ils appliquent la remise collaborateur?
Tu l'a fais il y a longtemps?
J'ai su cette semaine que renault St Ouen (à coté de mon taf) est une succursale, il faut que j'aille leur poser la question.
Maintenant si tu me dis qu'à Trappe St.Quentin il le font je devrais voir ça.
La reprog est obligatoire? Parcequ'au final faire une vidange ça va je sais encore faire mais j'avoue que.. pas envie de me faire ch*** mais en même temps investir 180€ dans quelque chose qui fonctionne bien ca fait réfléchir!
M'enfin 180€ contre 4000€ si la boite fini par me lâcher...c'est finalement pas énorme!
En tout cas, merci de ton info, je pense qu'il y en a plusieurs ici à qui ca sera utile!
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011