lmoustik a écrit: Pour les photo de la Clio jaune, très belle réalisation mais non si l'on regarde bien aussi à l'avant, la lame type F1 passe au dessus de la plaque d'immatriculation sur le proto et la elle passe derrière la plaque de même, comme l'a fait remarqué GODZILLA75 sur le proto il y a une double sortie d'échappement alors qu'ici il n'y en à qu'une centrale !
Et de mémoire, il n'y a pas de vitre après la poignet arrière
(mais j'ai un doute)
Et puis la lame n'est pas symétrique, a l'extrémité droite elle remonte le long de la bouche alors qu'a gauche elle s'arrête nette sans remonter.
Sinon très belle réalisation, mais on ne retrouve pas les courbes généreuses qu'on devine sur les voitures camouflées.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill