_________________ La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
C'est surement celle ci qui aura les feux arrières totalement rouges
On a pu voir que la R.S. et la plus part des spy avait les feux arrières avec une touche de blanc, mais aucun à ma connaissance avec des feux totalement rouges.
Rien ne prouve que ce soit la version RS et/ou que les choix technique soit figés.
jante 5 trous donc RS si c'est comme l'actuelle, d'ailleurs ça s'est confirmé sur l'ensemble des protos qu'on a pu voir
Très très content de cette nouvelle conernant le retour d'une finition initiale car elle a perdu de son aura. Une Clio 2 initiale avait vraiment des équipements de série impressionnant à l'époque (Xénon, régulateur de vitesse...)
cette semaine non rpm91....pas parce que nous avons eu du mal à tous les trois branches de notre concession .... dus au 5 tremblement de terre diverses .. Toutes échelle de Richter autour de 5.5/6.2 ... mais ils sont à mettre en place tous les le mur où nous avons eu des problèmes (heureusement pas grave et pas de voiture accidentée) ... juste pour ça ... je me souviens que, comme l'an dernier, si l'on s'attend de la Clio à Francfort (et pourtant rien du tout) .. je me rappelle, j'ai vu une vidéo en direct que vous aviez mis le lien ...
Rien ne prouve que ce soit la version RS et/ou que les choix technique soit figés.
jante 5 trous donc RS si c'est comme l'actuelle, d'ailleurs ça s'est confirmé sur l'ensemble des protos qu'on a pu voir
Très très content de cette nouvelle conernant le retour d'une finition initiale car elle a perdu de son aura. Une Clio 2 initiale avait vraiment des équipements de série impressionnant à l'époque (Xénon, régulateur de vitesse...)
je vote pour
Les Clio IV RS et GT sont en 5x114 comme les Mégane 3 RS et GT mais plus comme la Clio RS qui était en 5x108 mais comme les GT non pas pas le train avant à pivot indépendant... espérons qu'elle n'aura pas un pseudo Mcpherson...
Si je peux me permettre cette voiture est très belle pas de problème mais pas rapport au teasing fais elle n'a pas les retros couleur carrosserie et le traitement du la partie haute du phare est différente que sur la teasing... surtout que sur la fuite ce même traitement fais tache a mon gout.
_________________ Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent
[referp=836608;quote="dedeelmbrouille"] Si je peux me permettre cette voiture est très belle pas de problème mais pas rapport au teasing fais elle n'a pas les retros couleur carrosserie et le traitement du la partie haute du phare est différente que sur la teasing... surtout que sur la fuite ce même traitement fais tache a mon gout.
et si on regarde la partie arrière sur la ¨fuite¨ la vitre semble revenir vers la custode arrière et former une bulle ce qui n'est pas du tout le cas sur la clio du teasing.
Donc, je penche plutôt à un super bien fait, mais un shop quand même.
Cependant, comme je ne l'ai jamais vu, je me plante peut-être totalement.
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 02 Juil, 2012 21:07; édité 2 fois
Je suis partagé, elle est assurément plus belle que la Clio III, mais elle fait un peu trop grosse, trop pataude, ça manque de dynamisme.
Enfin attendons de la voire sur des photos de meilleurs qualité et sous d'autres angles, mais pour le moment c'est très loin du coup de foudre pour ma part
_________________ Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Il vaudrait mieux comparer deux véhicules de la même couleur (par exemple la future 208 GTI en rouge)
La 208 fait aussi très moderne (j'en vois une tous les matins en allant prendre mon RER, couleur aubergine claire) ... une très bonne petite citadine à la française.
_________________ Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Juil, 2012 22:07; édité 1 fois
ouioui elle est la Clio!!!quelq'un a dit que le montant posterieure est tres different...oui:mais il y a des reflex...donq..elle est ma prochain voiture...bienvenue Clio4!!!
La Clio est beaucoup plus grande que la 208 (extérieurement, environ 10cm de plus).
Il faudra maintenant voir si ça se vérifie aussi à l'intérieur ou si les côtes d'habitabilité/coffre sont identiques.
La Renault Clio IV s'est dévoilée avant une présentation complète au salon de Paris en septembre. Une nouvelle génération qui se veut moderne sous différents aspects. Ainsi, Renault donne la possibilité au client de personnaliser sa voiture depuis les 8 teintes de base, dont un coloris rouge flamme, jusqu'à des éléments que l'on peut différencier comme les coques de rétroviseur ou, à l'intérieur, le cerclage des aérateurs. Et, cerise sur le gâteau, un stripping de toit.
La marque au losange a déjà indiqué qu'en essence, la nouvelle Clio inaugure le nouveau Energy TCe de 90 ch et 135 Nm. Le petit moteur de 899 cm³ dispose d'un petit turbo-collecteur à faible inertie. Ce tricylindre fonctionne sous injection directe avec une distribution variable à l'admission. Renault donne une consommation de 4,3 l d'Eurosuper aux 100 km en moyenne, soit 99 g CO2/km. En Diesel, l'offre débutera avec l'Energy dCi 90 de 1.5 l (3,2 l/100 km et 83 g CO2/km selon le constructeur). Renault précise aussi que le catalogue proposera une boîte robotisée à double embrayage et six rapports EDC.
Au niveau des équipements, les oreilles sensibles seront mises à contribution. Le système audio Renault Bass Reflex est capable de recréer l'ambiance d'enceintes de salon en restituant mieux les basses fréquences et en limitant la saturation et la distorsion du son. L'ambiance sonore fait aussi partie des possibilités de la tablette R-Link. En plus de son écran tactile, de la navigation et des fonctions de commande de la voiture, cette interface peut recevoir des applications à télécharger sur le portail R-Link de Renault. Et parmi celles-ci, la R-Sound Effect permet de simuler 6 ambiances moteur dans l'habitacle.
_________________ Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 03 Juil, 2012 10:07; édité 1 fois