Bravo toitoine..plennement d'acord avec toi..toutes les 3 Clio ont cartonnèe....
Ceres..je te ne comprends pas....cette voiture rouge..qu'est que c'est? elle ne peut pas etre un crossover...est trop normal comme hauteur....bof..pour moi est la X98...
Pas mal de personne pense que le 1,6 dCi n'y sera pas monté. Notamment à cause de la boite, trop grande. Mais il me semble bien que ca ne sera ni la NDO, ni la PK4, mais bien la compacte ND4, non?
_________________ Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...
Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
Alors..cette voiture "mistere" m'intrigue beaucoup...
dans la premier photo des groupes des 3 concept plus elle...
cette voiture etait agrandi..elle est ça...
puis..nous avons vu cette photo avec une modification en hauteur...
Mon père est un photographe professionnel pendant 38 ans ...
il a regardé les 2 photos ....
Selon lui, la deuxième photo est l'original, tandis que le troisième a été changé ...
Peut-être que vous n'avez pas besoin de cette clarté de ces photos ....
mais vu qu'il est dit que cette voiture est un véhicule crossover,
plutôt que la berline Clio ....bof..j'espere que cette voiture "mistere"sera devoilè le 15 septembre....au plus pret...je suis tres,tres impatient!!
plutôt que la berline Clio ....bof..j'espere que cette voiture "mistere"sera devoilè le 15 septembre....au plus pret...je suis tres,tres impatient!! [/quote]
Voici un petit montage, ou j'ai juxtaposé à l'échelle une clio3 Rs avec la fameuse voiture rouge
Pas de doute pour les proportions c'est bien une clio.
Pour ta proportion tu pars du principe que les voitures ont la même hauteur donc elle parait bien plus longue...
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais il y a aussi que les profils n'ont pas tout à fait le même angle de vue. La rouge est légérement de biais.
J'ai légèrement adapté la version de l'auto-journal.
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 07 Sep, 2011 15:09; édité 1 fois
Alors..cette voiture "mistere" m'intrigue beaucoup...
dans la premier photo des groupes des 3 concept plus elle...
cette voiture etait agrandi..elle est ça...
puis..nous avons vu cette photo avec une modification en hauteur...
Mon père est un photographe professionnel pendant 38 ans ...
il a regardé les 2 photos ....
Selon lui, la deuxième photo est l'original, tandis que le troisième a été changé ...
plutôt que la berline Clio ....bof..j'espere que cette voiture "mistere"sera devoilè le 15 septembre....au plus pret...je suis tres,tres impatient!!
C'est aussi l’impression que j'ai, d'ailleurs la roue avant semble ovale (plus longue que haute) ca pourrait être du a la hauteur de prise de vue, mais les roues des autres concepts sont bien rondes, et même la roue arrière de la voiture rouge est pratiquement ronde, mais parait plus petite, comme si on avait étiré l'avant sans toucher a l’arrière très bizarre!
D'ailleurs sans le PAF avant c'est beaucoup plus équilibré.
Ca peut être du a l'objectif et la distance de prise de vue, mais les autres concepts sont parfaitement proportionnés
Remarquez aussi qu'il y a une voiture cachée derrière la Captur, sans doute le concept dezir qu'on a reculé pour faire de la place!
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 07 Sep, 2011 19:09; édité 1 fois
Finalement je suis loin d'être sur que ce soit la Dezir? Mais il y a bien quelque chose.
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Remarquez aussi qu'il semble y avoir des poignées de portes verticale(peut être style 350Z) dont une placée a l'avant de la porte arrière.
Jolie cliomax13
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mer 07 Sep, 2011 20:09; édité 1 fois
C'est aussi l’impression que j'ai, d'ailleurs la roue avant semble ovale (plus longue que haute) ca pourrait être du a la hauteur de prise de vue, mais les roues des autres concepts sont bien rondes, et même la roue arrière de la voiture rouge est pratiquement ronde, mais parait plus petite, comme si on avait étiré l'avant sans toucher a l’arrière très bizarre!
Ca peut être du a l'objectif et la distance de prise de vue, mais les autres concepts sont parfaitement proportionnés
Remarquez aussi qu'il y a une voiture cachée derrière la Captur, sans doute le concept dezir qu'on a reculé pour faire de la place!
Désolé de vous décevoir, mais c'est moi qui ait augmenté la hauteur de la voiture pour voir ce qu'elle donnerait dans un format plus haut type Juke... (+115%)
Oui je sais mais je parlais de la photo originale, et je pensais que c'était aussi le cas de godzilla75, mais en fait il parlait de la tienne d'ou la confusion.
Par contre la photo que j'ai mis en coupant l'avant est bien l'originale.
Winston Churchill
Si c'est des 18" (457mm) sur la voiture rouge j'arrive a une hauteur de voiture de +- 1400mm, pas bien loin des 1480 d'une Clio3 RS ... biensur c'est difficile de mesurer exactement les distance sur cette image, mais bon
C'est quand même incroyable que cette photo se retrouve sur internet...
Si cette photo a quelques mois, ça m'étonnerait que le modèle en rouge ne soit qu'une vague proposition parmi d'autres. C'est forcément le concept de Clio.