salut tout l'monde, moi c'est Mick, 34 ans de rhône-alpes
j'ai acquis récemment un grand scénic II phase 2 5 places 2.0 dci 150cv finition jade.
1ere main, acheté à un collabo renault avec tout l'entretien et factures
j’étais mécanicien de formation mais j'ai quitté le monde de l'automobile
j'ai travaillé un petit peu chez renault, autant dire que j'étais bien vacciné et puis le coté pratique (enfant oblige)à pris le dessus , les finances aussi, du coup me voila en sinik
moi qui roule depuis 2 ans en bmw série 3 break 330xda reprogrammée à 285cv bon comment dire.. ça pique pas mal ! l'agrément de conduite,entre la boite auto, le moteur avec un couple incroyable et des capacités indécentes,les 4 roues motrices, le silence, les finitions, bref..
mais coté pratique bon ya pas à tortiller: le coffre de la bmw break c'est la boite à gants du sinik
et avec un gosse bin ça compte bien plus que le reste
bon déja quelques tracas dessus mais c'est en partie ma faute.
sinon bin j'essaie de le fiabiliser un maximum, j'ai désactivé l'egr électroniquement, j'ai enlevé la mousse acoustique dans la boite à air qui avait déja commencée à partir dans l'admission
,
et je viens de refaire l'étanchéité de la partie plastique du hayon, car je prenais la douche gratos quand j'ouvrais le coffre et qu'il avait plu..
bientôt vidange de la boite qui est dure à froid avec un flacon de mecacyl .hy , vidange du liquide de freins à voir si pas de manip spéciale avec l'esp
et roulez jeunesse ! (j'espère du moins
)