Bonjour, bonsoir, salut, y'en aura pour tous les goûts ce soir lol
Alors voilà il était une fois, un jeune de 22 ans qui s'appelait michael et qui cherchais a investir dans une Renault sans être assister de ses parents
Mais surtout, vous faire partager ma passion, puisque le 16 Juillet je ferais partit de la famille Renault en tant que conseiller commercial en alternance, j'espère vous apportez enormement sur ce forum, répondre à vos questions, mais surtout apprendre tout sur les renault car ce sera ma force en concession face à une clientèle de plus en plus difficile et de plus en plus exigente (ce qui est tout à fait normal)
Blague a part, c'est un immense honneur de faire partit de cette communauté ce soir, la je reviens de buffallo grill le ventre plein et la je digère sur le forum autant vous dire que je vais pas tardé a
aller au chiottes
...
Mon histoire je vais la commencé le jour ou j'ai eu mon permis c'est à dire il y a 3 ans, tout beau tout fier, je faisais le malin sur la route, on me disait ouais t'es un pilote bla bla et boom CARTON, je n'étais pas en tort, heureusement, une personne ma coupé la route après avoir griller un feu, j'arrivais relativement vite au carrefour et j'ai cogner de plein fouet une clio sport 16S ma première voiture, bousillé, même au marbre elle passais pas, j'ai eu tellement mal au coeur quand je l'ai vu dans cette état que j'en est eu une larme à l'oeil car cette voiture représentais beaucoup pour moi, elle était l'image de la passion et de l'amour que j'ai pour Renault depuis tout petit, on peu dire que ce jour la elle est aller sous terre en tous les cas...
Heureusement pour moi je suis sortit indème de cette accident... cela m'a fait énormément réfléchir, notemment sur la dangerosité de la vitesse, mais aussi sur la maturité car j'ai appris qu'en faisant le malin on fini toujours par se ramassé même en étant pas en tort. aujourd'hui je vais sur mes 23 ans et comme tout bon travailleur j'ai envie de me faire plaisir
Alors voilà je suis quelqu'un de difficile, étant un grand passionné de chez Renault, j'ai plusieurs hésitations, mais je ne viens pas que pour cela, je viens aussi vous accompagner dans l'aventure du forum et le faire vivre, car comme vous le savez tous, une Renault ce n'est pas une marque de frimeur, mais de connaisseur.
ça me fait tellement plaisir de voir des jeunes en renault sport où des clio williams sur la route, car cela montre que tous les jeunes ne sont pas focalisé sur les allemandes, qui en sommes à cacher le savoir faire des voitures de notre belle France et je trouve cela dommage de passer à coter de cela.
J'ai dans mon entourage plusieurs passionné, en premier un très bonne ami d'enfance, qui viens de s'acheter une Megane 3 sport RS luxe 250 de 2011 qu'il à acheter la semaine dernière et un autre pote qui a une clio 1 phase 1 16 S modèle juste en dessous de la williams pour les connaisseurs, fameux 1.8 16s d'un peu plus de 140 cv, marche très fort, moteur rageur, qui en impressionne plus d'un sur la route, il a d'ailleurs très peu de km et à reussi a en trouver une en excellent état, mais il la cartonner... rien de grâve, juste le capot enfoncé et un bout de la calandre casser.
J'ai trouver ce forum par hazarre, je le connais depuis longtemps, mais à chaque fois je n'avais pas le temps de m'y inscrire, maintenant j'ai beaucoup plus de temps à vous consacrer.
Alors, j'espère , ensemble main dans la main, la main sur les fesses comme vous voulez "uniquement pour les femmes biensure
" partager sa passion... si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum c'est vraiment pour vous connaître, pour que vous m'apportiez des connaissances et que je vous apporte une contribution pour vous remercier à tout cela...
Voilà je pense que j'ai fais le tour de tout, sinon dans la vie, je suis blond au yeux clair, un vrai allemand lol
Sinon, je suis passionné de sport, de foot aussi, malgrès ce que le PSG fait en ce moment
, j'aime les femmes blonde a grosse poitrine, j'aime aller dans les clubs échangistes etc...
je rigole bien entendu
En ce moment je roule en Volkswagen polo 1.6 ESSENCE, vu le prix du carburant en ce moment, vous comprenez pourquoi je veux un diesel
En tous les cas au plaisir de tous vous rencontré, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, bon j'ai fais un effort j'ai essayer de mettre l'essentiel et de ne pas rentré dans les détails, si je l'avais fait, qu'est ce que sa aurait été
à bientôt les ami(e)s,
Gordinistement, (pour les vrais)