Bonsoir,
Moi c'est Greg, bientôt la 30aine, une tite femme et une petite fille qui va sur ses 6 mois !!
Je viens d'acquérir ma première Renault ... Moi, fâché avec Renault depuis presque toujours !!! ... Et Oui, j'ai craqué pour une Scenic 2 toutes options de fin 2006, totalisant 126.000kms .
Le voici :
Désolé, les photos ne sont pas très propres.
J'en referai d'autres, il est fraîchement arrivé à la maison.
Pour les détails, c'est un Luxe Privilège, 5 places, avec toutes les options : Toit panoramique ouvrant, GPS, Cabasse, feux au Xenon, radars de stationnement, jantes 17".
Il s'agit d'un DCi 150, en boite manuelle (passionné d'automobile, ayant toujours possédé des voitures de sport, c'était obligatoire même si c'est Madame qui va rouler avec tous les jours)
J'aimerai connaitre les différences entre les finitions Luxe Privilège et Jade si vous avez ça sous la main ?
Car en fait, je cherchais un Jade à la base !
Et lorsque j'ai vu celui ci, j'ai craqué !!!
La seule différence que j'ai pu constater c'est l'absence des vitres arrières et lunettes arrières surteintées, et il me semble l'impulsion clignotant qui ne clignote pas 3 fois comme sur le Jade (il me semble que y'avait ça sur les 2 Jade que j'ai pu essayer).
Je pense faire donc un teintage complet "soft".
Voilà, je pense avoir fait le tour.