Bonjour tout le monde! Me voilà inscrit depuis plus d'un an ici, mais ne me présente que maintenant
. Je dois cette inscription au fait que je voulais poser une question à Monsieur Bidouiltronic. Nous avons en effet quelques points en commun: un moteur C2J boite auto, et une folle envie de vouloir suréquiper nos voitures.
Je reste pourtant à un niveau inférieur au sien, il est vrai qu'il a placé la barre très haut
Je me contente de deux Supercinq: une Automatic de février 89 (mon cobaye
: je lui ai installé les rétros élec, une multitude d'éclairages additionnels et les VE à l'arrière, mais je détaillerai ça dans un topic dédié à mes voitures si cela vous dit
) et accessoirement une Baccara de décembre 89, qui restera full stock (mon travail dessus se limite à une restauration, elle en a bien besoin!)
Sinon, je suis un inconditionnel du losange. Mes parents ont eu une R5 auto ph1 (qui a précédé mon Automatic), et deux Espace: un de 91 2.1 dT (toutes options, sauf AB avants et TO
) vendu à à peine 180 000 km et son remplacant de 2000, 2.2 dT RXT, qui a fini avec la pompe à huile HS à seulement 150 000 km
Enfin voilà ma petite vie
et merci de votre accueil